Garder son passeport périmé

Mon passeport est plein, avant sa date d'expiration... j"ai besoin de garder mon passeport périmé, je risque d'avoir besoin de mes anciens visas en Indonésie... comment dois-je demander à la préfecture la restitution de mon ancien passeport???
1 réponse pour «
garder son passeport périmé
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 21h08
Je viens de refaire mon passeport périmé en Janvier 2012 mais possedant un visa jusqu'en octobre 2012. Lors de ma demande a la prefecture j'ai signalé souhaité conserver mon ancien passeport afin de continuer à utiliser mon visa en cours. Ceci m'a été accordé sans difficulté. Je possede donc en l'instant mon nouveau passeport biomètrique et mon ancien passeport sur lequel figure le visa encore valide. Je devrais présenter les deux en cas de besoin, puis restituer mon ancien passeport à la préfecture lorsque le visa figurant sur celui-ci sera à son tour périmé.