Comment ouvrir une halte garderie en centre commercial

Question de krul971 le 11/12/2010 à 22h01
Quel diplôme faut-il pour ouvrir une halte-garderie? quels sont les autorisations et la structure juridique? peut-on choisir la tranche d'âge des enfants accueillis ainsi que le temps (1 à 2h maxi)? combien d'employés faut-il ainsi que leur qualification? doit-on proposer un partenariat ou une association avec le centre commercial dans un but d'aide financier ? quel est l'investissement financier et/ou à quels "organismes" s'adresser pour obtenir des subventions?
4 réponses pour «
comment ouvrir une halte garderie en centre commercial
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h39
Bonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite moi aussi ouvrir une garderie dans un centre commercial. je ne sais pas vraiment par où commencer, quelles sont les démarches à entreprendre et est ce que vous avez concrétiser votre projet. bien à vous. CLN
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 16h59
Moi aussi j'avais cette idée, pouvons nous la travailler ensemble; J'habite en Eure et Loire. Comment pouvons nous nous contacter ? Virginie.
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 01h38
Bonjour, moi aussi j'ai l'idée d'ouvrir une garderie dans un centre commercial. ou vous en êtes et surtout comment avez vous fait ? Dimitri
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 22h17
Bonjour, je voulais voir si tout les projets que j'ai pu lire on aboutit . J'aimerai moi-même créer une garderie dans un centre commerciale et cherche les démarches à suivre. Merci à vous.