670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ouvrir une halte garderie en centre commercial

Question de krul971 le 11/12/2010 à 22h01
Dernière réponse le 04/05/2017 à 22h17
[ ! ]
Quel diplôme faut-il pour ouvrir une halte-garderie? quels sont les autorisations et la structure juridique? peut-on choisir la tranche d'âge des enfants accueillis ainsi que le temps (1 à 2h maxi)? combien d'employés faut-il ainsi que leur qualification? doit-on proposer un partenariat ou une association avec le centre commercial dans un but d'aide financier ? quel est l'investissement financier et/ou à quels "organismes" s'adresser pour obtenir des subventions?
Répondre
4 réponses pour « 
comment ouvrir une halte garderie en centre commercial
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 21h39
[ ! ]
Bonjour, je me permets de vous contacter car je souhaite moi aussi ouvrir une garderie dans un centre commercial. je ne sais pas vraiment par où commencer, quelles sont les démarches à entreprendre et est ce que vous avez concrétiser votre projet. bien à vous. CLN
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 16h59
[ ! ]
Moi aussi j'avais cette idée, pouvons nous la travailler ensemble; J'habite en Eure et Loire. Comment pouvons nous nous contacter ? Virginie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 01h38
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai l'idée d'ouvrir une garderie dans un centre commercial. ou vous en êtes et surtout comment avez vous fait ? Dimitri
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2017 é 22h17
[ ! ]
Bonjour, je voulais voir si tout les projets que j'ai pu lire on aboutit . J'aimerai moi-même créer une garderie dans un centre commerciale et cherche les démarches à suivre. Merci à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ouvrir une halte garderie en centre commercial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.266