Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

Les regles dans une garderie

Doit on accompagner un enfant de 4 ans aux toilettes lors de la garderie
1 réponse pour «
les regles dans une garderie
 »
Réponse de free
Le 12/12/2011 é 08h43
Toutes ces cas doivent figurer dans un réglement OBLIGATOIRE de fonctionnement du service "garderie",voté par la ville organisatrice Mais comme lm'enfant a 4 ans,et donc va en école maternelle,la precense d'un agent est obligatoire Dans les écoles maternelles,ce role est assuré par les ATSEM,1/classe en principe !!