670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Gérant égalitaire SARL salarié salaires non versés

Question de CLAUDE13 le 07/04/2009 à 15h18
Dernière réponse le 25/04/2013 à 15h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai 25 ans, je suis esthéticienne, j'ai acheté un fond de commerce en 11/2007 fiancé par un prêt bancaire. Mon premier exercice 13 mois donne un résultat négatif de 10000 euros. Je n'ai plus de salaire depuis le mois de octobre. La salariée (20h/semaine) qui a toujours été payée a fini son préavis le 10/01/09. Sans salaire, j'ai quitté l'appartement que je louais et suis retournée vivre chez mes parents. Depuis octobre, mes BS sont à 0, et donc nous ne payons pas de charges sociales. A-t-on raison de ne pas payer de charges sociales ? Puis-je avoir des droits quelconques puisque je travaille de 9h à 20h dans mon institut sans aucun salaire ? Ma banque ne veut rien savoir, il a fallu que mes parents empruntent 6000 euros pour couvrir mes dettes (loyers, impayes découvert bancaire...) Je paye les prêts, loyers, fournisseurs afin de ne pas être embétée, ma banque ne m'autorise que 1500 € de découvert, cela fait 6 mois que je craque et que je ne trouve pas vraiment de solution. Je ne peux pas vendre le FDC, car je perdrais beaucoup, je ne peu plus investir car je n'ai pas de trésorerie. MERCI POUR VOS CONSEILS
Répondre
1 réponse pour « 
gérant égalitaire SARL salarié salaires non versés
 »
Réponse de cactus
Le 14/08/2009 é 17h29
[ ! ]
Il y a plusieurs solutions pour recouvrir tous cela solution de financement montage mais ce n'est pas la banque qui explique cela je pourrait peutr etre vous aider
Référence(s) :
jeromer06@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gérant égalitaire SARL salarié salaires non versés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.693