Bonjour, j'ai 25 ans, je suis esthéticienne, j'ai acheté un fond de commerce en 11/2007 fiancé par un prêt bancaire.
Mon premier exercice 13 mois donne un résultat négatif de 10000 euros.
Je n'ai plus de salaire depuis le mois de octobre.
La salariée (20h/semaine) qui a toujours été payée a fini son préavis le 10/01/09.
Sans salaire, j'ai quitté l'appartement que je louais et suis retournée vivre chez mes parents.
Depuis octobre, mes BS sont à 0, et donc nous ne payons pas de charges sociales.
A-t-on raison de ne pas payer de charges sociales ?
Puis-je avoir des droits quelconques puisque je travaille de 9h à 20h dans mon institut sans aucun salaire ?
Ma banque ne veut rien savoir, il a fallu que mes parents empruntent 6000 euros pour couvrir mes dettes (loyers, impayes découvert bancaire...)
Je paye les prêts, loyers, fournisseurs afin de ne pas être embétée, ma banque ne m'autorise que 1500 € de découvert, cela fait 6 mois que je craque et que je ne trouve pas vraiment de solution.
Je ne peux pas vendre le FDC, car je perdrais beaucoup, je ne peu plus investir car je n'ai pas de trésorerie.
MERCI POUR VOS CONSEILS
Il y a plusieurs solutions pour recouvrir tous cela
solution de financement montage mais ce n'est pas la banque qui explique cela je pourrait peutr etre vous aider