CALCUL INDEMNITE CHOMAGE

Question de sarah2006 le 05/01/2009 à 12h31
Bonjour, Je suis salariée depuis le 1er février 2007. Je suis en arret maladie depuis le mi janvier 2008 pour grossesse difficile (j'ai eu également 2 mois d'arret en 2007 suite à une 1ère grossesse qui s'est mal terminée). D'un commun accord avec mon employeur, nous avons décidé de faire une rupture conventionnelle. Celui ci m'a assurée que j'aurais mes allocations chomage. Seulement je me pose des questions concernant le calcul - est ce que les mois ou j'ai été en maladie comptent pour des mois d'indemnisation (étant donné que j'ai recu mon salaire quasi integral secu + prevoyance) ? - est ce que les 1 mois et demi en 2007 ou j'ai été en arret maladie comptent dans le salaire de reference pour le calcul (car sur la feuille de salaire cela ne me fait donc pas un salaire entier) ? - Comment calculer l'allocation chomage que je vais percevoir ? Merci de votre réponse rapide.
1 réponse pour «
CALCUL INDEMNITE CHOMAGE
 »
Réponse de need_info
Le 08/02/2010 é 10h32
Bonjour, Je suis dans le même cas de figure. Avez-vous trouvé la réponse à ces questions? Si oui, pourriez vous m'en dire plus, svp?