669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Paiement de salaire.

Question anonyme le 06/11/2008 à 21h17
[ ! ]
Bonsoir, Je suis assistante pédagogique en CDD depuis 2 ans en collège (95). Depuis la mi-septembre je travaille dans un lycée du 78 pour le même poste. Bien sur, changement de département, création d'un nouveau dossier. Je m'attendais donc à ne pas recevoir ma paye de septembre avant fin octobre. J'ai donc demandé une avance sur salaire, le montant (exorbitant) qui m'a été versé fut de 245 euros environ. Mon dossier terminé ( aux alentours du 23 octobre), il a été envoyé en urgence au lycée en charge des salaires des A.P.). Fin octobre, je guette fébrilement mon relevé. Et là... Rien. Fin des vacances scolaires, je téléphone au lycée pour connaitre ma situation. Je me vois répondre que mon dossier est arrivé trop tard pour être traité au mois d'octobre (femeture pendant les vacances oblige) et que ma paye de la mi-septembre, du mois d'octobre ne me seront versé que fin novembre... Que faire ?? Je ne peux pas me permettre encore un mois sans salaire... Bonne soirée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Paiement de salaire.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.053