670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gérant et invalidité permanente

Question anonyme le 30/10/2012 à 17h59
Dernière réponse le 30/10/2012 à 21h22
[ ! ]
Bonjour, je viens d'apprendre que le père de mes filles touche une invalidité permanente plus une rente d'un autre organisme depuis 2007 sujet évoqué auprès de son avocat pour ne pas payer sa pension alimentaire depuis 2007 il me doit 5 ans, je viens de découvrir qu'il était gérant d'une SCI sur des locaux commerciaux, est-ce qu'il a le droit d'avoir toutes ces indemnités et est-ce qu'il a des déclarations à faire aux niveaux des impots puisqu'il a donné que ses indemnités et non le reste?
Répondre
2 réponses pour « 
gérant et invalidité permanente
 »
Réponse de 17CM
Le 30/10/2012 é 21h10
[ ! ]
Bonjour, les pensions d’invalidité son saisissable aux niveaux des lois, Alor si le père de l’enfant ne paix pas la pension il faut l’attaquez en justice, ou allez voir un conciliateur. Son avocat vous raconte n’importe quoi, si vous rien pour vous défendre vous être une proie facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 21h22
[ ! ]
Je lui ai fait faire une saisie par huissier et avocat sur une succession n ayant aucune nouvelle de sa part pour payer la pension alimentaire qui me doit de la je viens de recevoir une convocation au jaf parce qu il ne veut pas payer mais moi j ai appris qu il avait d autres revenus puisqu il est gérant d'une SCI et qu'il recevait un loyer des locaux qu il loué mais ça c est pas précisé dans les ressources qu'il a porté à son avocat je voudrais savoir s'il a le droit de cumulé des indemnités et une rente pour invalidité et être gérant d'une SCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gérant et invalidité permanente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.752