Gérant et invalidité permanente

Bonjour, je viens d'apprendre que le père de mes filles touche une invalidité permanente plus une rente d'un autre organisme depuis 2007 sujet évoqué auprès de son avocat pour ne pas payer sa pension alimentaire depuis 2007 il me doit 5 ans, je viens de découvrir qu'il était gérant d'une SCI sur des locaux commerciaux, est-ce qu'il a le droit d'avoir toutes ces indemnités et est-ce qu'il a des déclarations à faire aux niveaux des impots puisqu'il a donné que ses indemnités et non le reste?
2 réponses pour «
gérant et invalidité permanente
 »
Réponse de 17CM
Le 30/10/2012 é 21h10
Bonjour, les pensions d’invalidité son saisissable aux niveaux des lois, Alor si le père de l’enfant ne paix pas la pension il faut l’attaquez en justice, ou allez voir un conciliateur. Son avocat vous raconte n’importe quoi, si vous rien pour vous défendre vous être une proie facile
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 21h22
Je lui ai fait faire une saisie par huissier et avocat sur une succession n ayant aucune nouvelle de sa part pour payer la pension alimentaire qui me doit de la je viens de recevoir une convocation au jaf parce qu il ne veut pas payer mais moi j ai appris qu il avait d autres revenus puisqu il est gérant d'une SCI et qu'il recevait un loyer des locaux qu il loué mais ça c est pas précisé dans les ressources qu'il a porté à son avocat je voudrais savoir s'il a le droit de cumulé des indemnités et une rente pour invalidité et être gérant d'une SCI