670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gérante SCI (74) cherche a louer Carte pro Transaction

Question anonyme le 05/10/2013 à 10h57
Dernière réponse le 30/07/2014 à 13h39
[ ! ]
Gérante SCI proprio Arcade commerciale Haute-Savoie cherche à Louer Carte pro Transaction immobilière (uniquement) sans détention de fonds Forfait mensuel + % sur chiffre affaire svp contactez moi. sci.immo74@gmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
Gérante SCI (74) cherche a louer Carte pro Transaction
 »
Réponse de proteger
Le 08/11/2013 é 14h40
[ ! ]
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Répondre
Réponse de proteger
Le 08/11/2013 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 13h39
[ ! ]
Bonjour,je suis a la recherche d'une carte t sur paris ou l'ile de france merci de me recontacter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gérante SCI (74) cherche a louer Carte pro Transaction
 »
  • 1
    réponse
    Sommes conjoints et avons 5O/5O de parts de SCI, je suis gérante et mon époux veut me vendre ses par
  • 2
    réponses
    Bonjour Je propose de louer ma carte pro transaction 400 et le reste à developper par telephone,
  • 1
    réponse
    SCI IL Y A 2 ASSOCIES DANS LA SCI, L'UN DES ASSOCIES SE RETIRE DE LA SCI. RÉSULTAT LA SCI DEVIEN
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite monter une sci. je suis charpentier et je souhaiterai travailler uniquement pou
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mes questions sont: Existe t il des différences entre une sci et une sci familale?
  • 11
    réponses
    Bonjour, je voudrais monter une agence immobilière pour ma fille et le temps qu'elle puisse passer
  • 1
    réponse
    Je souhaite louer un logement à mon pere peut-il pretendre a l apl si celui ci est en sci
  • 1
    réponse
    Je suis gérant d'une sci familiale,si elle touche des loyers, est t il possible de rembourser des tr
  • 2
    réponses
    Suite au décès de mon époux, je suis gérante à 50% dans une SCI avec mes deux enfants (25/25). Je su
  • 1
    réponse
    J'ai acheté avec mon compagnon, une maison, en SCI. Nous possédons 50/50 parts sociales. prêt
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.407