Gérante SCI (74) cherche a louer Carte pro Transaction

Gérante SCI proprio Arcade commerciale Haute-Savoie cherche à Louer Carte pro Transaction immobilière (uniquement) sans détention de fonds Forfait mensuel + % sur chiffre affaire svp contactez moi. sci.immo74@gmail.com
3 réponses pour «
Gérante SCI (74) cherche a louer Carte pro Transaction
 »
Réponse de proteger
Le 08/11/2013 é 14h40
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Réponse de proteger
Le 08/11/2013 é 15h54
Bonjour, Je propose les cartes T et/ou G. Pour les structures implantées : fixe à négocier Pour les créations/reprises : pourcentage et fixe (récupérable) à négocier. Cordialement Premier contact par mail : pro.t.g@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 13h39
Bonjour,je suis a la recherche d'une carte t sur paris ou l'ile de france merci de me recontacter