Ma mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer et à 85 ans. Je vis chez elle avec mon mari pour la gérer au quotidien. Nous sommes 7 frères et sœurs. Le gros problème c'est que la plupart ne se parlent plus et ne se fréquentent plus et veulent avoir ou voir ma mère selon leur désir, leur heure et me demandent de ne pas bouger de la maison lorsqu'ils sont supposés venir la voir pour certains évènements. Il y a trois clans et bien sur chacun ne fera aucun effort pour arranger l'autre. Je n'arrive pas à gérer cette situation en sachant que je suis bloquée chez elle et suis à la disposition de chacun. Comment faire ???????
Si vous êtes chez vous et (vous réglez un loyer ou que vous êtes logés en contrepartie des soins à votre maman), vous recevez qui vous voulez quand vous voulez
dans ce cas, ce n'est pas à vous de vous mettre à la disposition de votre famille, mais eux qui doivent se soumettre à vos décisions
et s'ils veulent organiser une fête pour une occasion quelconque, qu'ils le fassent donc chez eux, là, ils pourront décider