Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Quel demarche dois-je faire pour voir mes soeurs et frères ?

Question de sandra59 le 23/02/2014 à 16h27
Bonjour j'écris sur ce site car j'ai un petit souci j'ai trois frères et deux sœurs qui habite avec ma mère le problème c'est que je me suis engueulé avec celle ci et depuis mes sœurs et frères j'ai des nouvel d'eux juste par message et appel mais j'aimerai avoir un garde de visite , j'aimerais qu'ils viennent de temps en temps chez moi pour qu'ils ont l'occasion de voir mon fils. Quelle démarche pourrai-je faire pour les voir s'il vous plait ? merci a toutes vos réponse
3 réponses pour «
quel demarche dois-je faire pour voir mes soeurs et frères ?
 »
Réponse de marty86
Le 23/02/2014 é 16h42
Tes frères et sœurs sont mineurs ? Si oui, c'est ta mère qui a l'autorité parentale, donc pas facile !
Réponse de sandra59
Le 27/02/2014 é 16h33
Oui il abite avec elle et je sui en froid avec
Réponse de vits24
Le 16/08/2014 é 20h17
Veillez vite consulté le grand marabout voici son adresse email franiscotaton@gmail.com