Gilbert Houth - Page 12

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de drawline
Le 04/10/2012 é 19h10
LA maladie de ses escroqueries viendra le chercher et l emmenera lui et ses enfants au fond du gouffre la dette ne s efface jamais d une ardoise;) ;)
Réponse de antifraudeurs
Le 04/10/2012 é 19h25
J'ai eu la réponse du site "le bon schtroumpf" ... "Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas." (...) Mr (s) l'arnaqueur a trouvé l'astuce il paye, comme ça il devient un "client" ainsi il n'est pas inquiété, du moins pour l'instant. Pour ne pas rester dans l'anonymat je me ferais appeler sur les post. "ANTIFRAUDEURS" j'ai trouvé ça parce que ça rassure mais on est "baisés"quand même n'est- pas Mrs les ARNAQUEURS ? GM34280 a mon adresse internet "antifraudeurs" si vous voulez vous faire connaitre ... L'union fait la force. (enfin ... ) ANTIFRAUDEURS
Réponse de aquabats
Le 04/10/2012 é 21h12
Il m'a envoyé son passeport et son rib de la poste ...qui est ce lionnel ?il a ouvert un compte a la poste ? pourquoi ne pas faire bloquer son compte ?
Réponse de drawline
Le 04/10/2012 é 21h14
Aquabats ecrivez moi a mon adresse email romain25000@hotmail.fr urgent merci
Réponse de sitronvert
Le 04/10/2012 é 21h34
Il est sur delcampe sous le nom de louis Ory demande virement sur skrill
Réponse de sitronvert
Le 04/10/2012 é 21h34
Il est sur delcampe sous le nopm de louis ory il vend des pieces en argent de 50 francs
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 22h53
Les banques s'en foutent totalement et les flics aussi. Avec tous les renseignements et toutes les plaintes qu'ils ont, Houth devrait être arrêté depuis longtemps. D'ailleurs il a déjà été condamné en 2009, mais il continue. C'est pourquoi si je le retrouve, je réglerai mes comptes seul puisque la police s'en fout.
Réponse de drawline
Le 05/10/2012 é 10h38
IDEM pour moi la justice sera expeditive si vous voyez ce que je veux dire j ai une adresse domicile a vous confirmer ecrivez moi a mon adresse
Réponse de gilsevi
Le 05/10/2012 é 12h45
Pour le message de 10h38 vous pouvez envoyer l'adresse du domicile a gilles.bergamin@orange.fr merci
Réponse de antifraudeurs
Le 06/10/2012 é 07h11
Bonjour à tous, pour regrouper nos plaintes : antifraudeurs@aol.com Y sont fortement invitées : - plaintes déposées - coordonnées des comptes bancaires (il y en a plusieurs) Seule une action commune a une chance d'aboutir. aquabats bienvenue ... Je vous y laisserais mes coordonnées téléphoniques. ANTIFRAUDEURS
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 08h30
Hier j ai voulu porter plainte.... Peine perdue... Mais j ai des éléments à fournir en cas de regroupement. Les flics n ont même pas été capable de contrôler la copie du passeport que j ai de houth Gilbert...... Et on ne peut pas porter plainte contre une fausse identité!!!?? On marche sur la tête avec les flics!!!! Je pense que les sites comme leboncoin doivent avoir une page qui signale les escrocs sinon ils se rendent coupable de les héberger en toute impunité
Réponse de antifraudeurs
Le 07/10/2012 é 12h57
Réponse à : 06/10/2012 à 08h30 merci de me contacter sur adresse mail. le regroupement a commencé. ANTIFRAUDEURS
Réponse de bidouneuf
Le 07/10/2012 é 16h14
Maintenant il s appelle mr louis prénom lionnel il posséde le n° de portable 0652370279 vient de m ' escroquer 1150e de piéces en argent jamais envoyées réglées par virement sur son compte la banque postale : etabl 10011 guich00020 cpte 1092555476Aclé 06 , l annonce a été faite sur le bon coin méfiez vous de lui
Réponse de antifraudeurs
Le 07/10/2012 é 17h41
Message pour 07/10/2012 à 16h14 merci de me contacter sur adresse mail, ici ils vous lisent ... ANTIFRAUDEURS
Réponse de sitronvert
Le 11/10/2012 é 23h06
Sur delcampe pseudo Merlot55 et eunice a essayé de vendre des pieces de 50 francs en argent mais j'ai encheri pour ne pas qu'il arnaque d'autres personnes moi j'ai pas de nouvelles de ma plainte
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 15h15
Je suis moi aussi victime de ce louis lionnel moi il m'a arnaqué de 1500 euros pour l'achat de pièces de 50 francs en argent hercule que biensûr je n'ai jamais reçu son annonce etait sur le bon coin j'ai envoyé un message au bon coin pour le signalé et j'ai déposé plainte à la gendarmerie je n'en resterai pas là !!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
elodie
Réponse de gm34280
Le 18/10/2012 é 16h08
J'ai une petite nouvelle que j'ai transmis à antifraudeurs, pour ceux que cela intéressent vous rapprochez de lui, bien sur les demandes sont filtrées et vous aurais à fournir certains justificatifs confidentiallité oblige!
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h41
Bonjour il sévit aussi pour du vin ( mouton 2001 ) sous le nom de Mr BILLA Marc LA BANQUE POSTALE IBAN/ FR13 2004 1010 0823 8753 8P02 916 BIC PSSTFRPPMAR tel 06 52 37 02 79 adresse 67 rue poincaré 57340 MORHANGE
Référence(s) :
tentative d' escroquerie
Réponse de Olrind
Le 26/10/2012 é 13h28
Bonjour, j'ai moi aussi été escroqué par cet individus (pièces argent sur leboncoin). Je compte porter plainte. Une action commune est-elle possible ? Cdt
Réponse de gilsevi
Le 26/10/2012 é 21h22
Porter plainte se sert a rien tout le monde s'en fou car depuis tout ce temps et ces dizaines de gens arnaqué dont je fais partie,il devrait être depuis longtemps derrière les barreaux .. on arrive a faire cesser de nuire de grands terroristes et ils n'arrivent pas a choper un vulgaire petit escroc .... moi je crois juste qu'on se fou de notre gueule... j'en arrive même a me demander si c'est pas lui qui a raison il a surement une belle vie il peut faire ce qu'il veut avec notre pognon...il doit juste se promener en regardant derrière lui si il n'y a personne pour lui faire la peau.... je crois même que je voudrais bien le rencontrer pour savoir exactement se qu'il se passe dans sa tête... aller je suis joueur de nature alors je mets au défi ce monsieur de bien vouloir prendre contact avec moi pour discuter de sa façon de faire et comme je suis bon joueur je suis prêt a oublier se qu'il m'a volé.. alors je vous dis droit dans les yeux et je n'ai qu'une parole ..j'oublie tout et on se rencontre pour en parler ..je pars du principe que j'ai joué et j'ai perdu alors a vous de me monter si vous êtes joueur ou pas ...je vous laisse mon tel même si vous le connaissais déjà 06 10 41 15 17 je vous dis chiche mr houth puisque qu'il paraît que vous participez a ce forum...