Gilbert Houth - Page 29

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de sitronvert
Le 19/12/2013 é 22h41
VOUS AVEZ ETE ARNAQUE OU PAS CAR SI OUI VOUS POUVEZ ALLEZ SUR LE SITE LES LIENS SONT SUR LES PAGES PRECEDENTES POUR Y DEPOSER VOTRE ARNAQUE LE NUMERO DE COMPTE OU VOUS AVEZ VERSE L ARGENT CAR NOUS VOULONS DEPOSER UNE PLAINTE CONTRE LES BANQUES POUR NON SUIVI DES COMPTE SUR LE BLANCHIMENT D ARGENT D AUTANT QU IL OUVRE SES COMPTES AVEC DE FAUSSES IDENTITE
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 20h21
Pour ma part, je suis étonné de ce que dit "anonyme".. puisque ayant une cheminée à refaire suite à sinistre, j'ai versé un tiers à "Renaissance du Patrimoine", , sur le compte que vous avez indiqué, et la personne est venue, et a parfaitement reconstruit à neuf la cheminée en question! Le Monsieur a été fort aimable et consciencieux, et nous sommes satisfaits, le travail ayant été tres bien realisé.. et à un prix inférieur des deux tiers à ce que proposaient d'autres société! je ne comprends rien à cette "identité" de compte, car le travail a été fort bien fait, et - de plus - je ne vois pas le rapport entre nice.. et angers! Bonne soirée!
Réponse de sitronvert
Le 22/12/2013 é 23h41
REPONSE ANONYME MEFIANCE , HOUT AVAIT REPONDU QU IL AVAIT EU AFFAIRE A JP MARION ET N AVAIT EU AUCUN PROBLEME ALORS QUE APRES LES RECHERCHES DE ANONYMOUS C ETAIT LUI QUI AVAIT POSTE CE MESSAGE DE FACON ANONYME NE TENONS PAS COMPTE DES PERSONNES QUI POSTENT DES MESSAGES ANONYMES SUR CE FORUM
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 10h44
Bonjour! j'ai remonté le fil et ai trouve le smessages de "anonyme"-Hervé; désireux de comprendre, j'ai soigneusement noté les numéro de banque évoqué pour une escroquerie de Houth et celui du devis de "renaissance du Patrimloine": en effet, les nulmero d'iban sont bien le smemes... et pour cause: il s'agit d'Advanzia bak, sur la société genrale! MAIS, GRAND MAIS: les numero de reference (16 chiffres) ne sont PAS les mêmes! explications obtenues à l'instant d'advanzia bank: ils délivrent la fameuse "carte zero", et les depenses de chaque titulaire de cette carte "zero" doivent etre "couvertes" chaque mois, par un virement... sur le fameux compte d'advanzia bank (qui est le meme pour tout le monde!)... MAIS, avec le numero-référence à 16 chiffre.. qui permet d'imputer chaque credit à chaque carte! donc, l'escroc Houth n'a rien à voir avec "Renaissance du Patrimoine"! Ils ont juste la meme banque!!! Bonne fetes à tous!
Référence(s) :
mickael
Réponse de chiuredemouche
Le 23/12/2013 é 15h00
Oui Mickael, Houth n'a rien à voir avec "Renaissance du Patrimoine" ! qui doit être un honnête travailleur et a juste la même banque. On connait bien la façon d'agir de Houth et nous devons rester dans le sujet. Moi j'aimerais bien qu'on me dédommage avec sa retraite. J'aimerais aussi qu'on continue a avertir les victimes et que les personnes que j'ai contacté qui sont victimes postent sur www.anti-escroc.fr pour le recensement des banques. Merci aussi à Mickael et ceux qui postent sur ce forum de vous inscrire afin qu'on sache à qui on a à faire.
Réponse de drawline
Le 23/12/2013 é 17h17
Bonjour a vous tous je souhaiterais savoir ce qui est concret concernant cette personne gilbert houth est ce une vrai personne ou un reseau ? BRAVO A TOUS POUR TOUTE VOS RECHERCHES NE LACHONS RIEN ROMAIN
Réponse de sitronvert
Le 23/12/2013 é 21h35
Allez voir dans les 5 dernieres pages il y a des liens vous cliquez dessus et vous verrez par vous meme tout ce qu'il y a . POUR RESUMER C EST UN VRAI PERSONNAGE QUI A ESCROQUE DES CENTAINES DE PERSONNES SURTOUT SUR LE BON COIN ET SUR DELCAMPE POUR VENTE DE VIN DE GRAND CRU ET MONNAIE ARGENT OR ET AUSSI DES LOCATIONS CEUX SONT LES 3 PRINCIPALES CHOSES DONT IL S INSPIRE POUR ESCROQUER LES GENS ; IL DEMANDE PAIEMENT PAR VIREMENT SUR DES COMPTES DIVERS AVEC DES FAUSSES IDENTITES VOILA EN GROS CE QUE CET INDIVIDU FAIT
Réponse de bidouneuf
Le 26/12/2013 é 15h35
Cette arrestation ratée du septuagénaire souffreteux houth ressemble quand méme à une série des pieds nickelés évaporé dans la nature , cerné par 2 gendarmes et une famille d' arnaqués , chance ou incompétence?
Réponse de sitronvert
Le 05/01/2014 é 23h15
Personne n'a de nouvelles info ?? moi je le vois plus pour l'instant sur delcampe je pense que notre homme s'efface !!!
Réponse de chiuredemouche
Le 06/01/2014 é 10h17
Il ne doit pas avoir envie que anonymous le retrouve ... ahahahahahah
Réponse de chapodeco
Le 06/01/2014 é 15h54
Idem pour le bon coin plus de nouvelles cependant une bonne année à tous et à toutes les victimes
Réponse de sitronvert
Le 06/01/2014 é 19h35
Il a du avoir en effet une bonne frousse et il va surement vivre avec ses reserves pour l'instant de toutes facons il n'est pas idiot il savait tres bien que cela n'allait pas durer eternelement et qu'il allait se faire coincer tot ou tard par soit des personnes qu'il a escroquée soit la police la justice est a sa recherche donc il doit aussi surement se planquer mais il se fera pincer de toute facon tot ou tard bonne année a tous aussi
Réponse de sitronvert
Le 05/02/2014 é 23h51
C'est bien calme personne n'a d'infos ?? DE NOUVELLES ,,
Réponse de MD33
Le 10/02/2014 é 18h54
Bonjour je suis étonné de ne rien voir de nouveau car moi j'ai reçu un mail de gilbert houth que je vous mets en copie ...vous vous ferez votre opinion tout seul je ne veux surtout pas influencer qui que ce soit ... juste vous dire qu'il est authentique....et adressé a moi seul ..peut être m'a t il choisi pour faire le lien en tout cas je lui ai répondu..... de "gilbert HOUTH" <gunter57340@live.fr> ajouter à mes contacts appeler créer une alerte SMS à "gilles.bergamin@orange.fr" <gilles.bergamin@orange.fr> date 09/02/14 12:35 objet FW: Anonymous voir l'en-tête complet Bonjour, Pour info je vous transfère le message de ce cher anonymous qui est en réalité qu'un vulgaire maître chanteur il a d'abord demande 50000 euros pour qu'il ne publie pas sur internet les informations me concernant , ensuite quand il est venu a mon adresse il voulait 100000 euros et comme je n'ai pas accepte il a tel a la gendarmerie, comme vous pouvez le constater il continue son chantage la seule chose qui l’intéresse c'est l'argent et il fait croire a vous et les autres personnes sur le forum le contraire. Je pense aussi que c'est lui qui a cambriole ma maison avec des complices. si ça vous intéresse je peux aussi vous communiquer son numéro de tel car j'ai reçu aussi des menaces de sa part part SMS. -------------------------------------------------------------------------------- Date: Sun, 9 Feb 2014 00:03:12 +0100 Subject: Anonymous From: anonymousa855@gmail.com To: gunter57340@live.fr Tu paye 100 000 et je te lache ... Sinon je te retrouve ... Et tu vas le regretter ... Jamais je ne t'oublierait ....
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2014 é 19h33
Que ce soit vrai ou faux, qu'est-ce que ça changerait pour les victimes de cet escroc ?
Réponse de MD33
Le 10/02/2014 é 20h01
Juste que si c'est vrai il ne vaut pas mieux que lui ....qu'il se fasse rembourser ce qu'il lui a volé ok ...mais la on rentre dans un tout autre système ...si vous cautionnez cela c'est pas la peine de blâmer houth ça rentre dans la même catégorie et même pire ....puisque chantage et menace....
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2014 é 20h03
Je doute que ce soit vrai, c'est surement une nouvelle manipulation de Houth pour se faire passer pour une victime.
Réponse de golgote25
Le 10/02/2014 é 20h30
Bonsoir, Et faudrait plaindre Houth en plus ? C'est par contre étrange mais je doute qu'on découvre la vérité...
Réponse de MD33
Le 10/02/2014 é 20h44
Non j'ai jamais dis qu'il fallait le plaindre je dis juste que si on dénonce l'attitude et la façon de faire de houth ..on ne fais pas la même chose en pire ...on se fait rembourser ce mr houth n'était finalement pas très loin de chez moi et si c'est moi qui l'avais retrouvé je lui aurais surement demander de payer mais juste ce qu'il m'a volé...mais ne l'aurais pas volé a mon tour...
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2014 é 20h45
Vous partez donc du principe que Houth vous dit la vérité...