670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gilbert Houth - Page 31

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Dernière réponse le 02/06/2020 à 17h54
[ ! ]
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
Répondre
870 réponses pour « 
Gilbert Houth
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 06h08
[ ! ]
Cet homme tant recherché viens d'être arrêté a Narbonne grace a anonymous voir l'indépendant de se jour sur www.lindependant.fr. Cdlt
Référence(s) :
Www.lindependant.fr
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 27/02/2014 é 08h04
[ ! ]
Un grand merci à anonymous pour son travail ,grâce a lui de nombreuses victimes sont vengés merci encore ...............................
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, je cherche à contacter ce vengeur masqué. Je voudrais l'interviewer. Je suis journaliste à RTL
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 27/02/2014 é 21h00
[ ! ]
Contacter chapdeco elle est en contact avec lui je le sais de source sure car j'ai été en contact avec chapdeco mais je respecte sa vie privée et je ne vais pas diffuser son telephone sur le site
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 28/02/2014 é 07h43
[ ! ]
Anonymous participe au forum c'est a lui de dire si il veut se faire interviewer ou pas .
Répondre
Réponse de chiuredemouche
Le 28/02/2014 é 08h53
[ ! ]
Il a indiqué son email dans son forum http://www.anti-escroc.fr C'est : anonymousa855@gmail.com
Répondre
Réponse de gm34280
Le 28/02/2014 é 11h20
[ ! ]
Bonjour à tous, tout d'abord toutes mes félicitations à Anonymous et un grand merci !!!! après ma visite chez les gendarmes il faut absolument envoyer une lettre et copie de la plainte à Mr le Procureur de la République auprès du TGI de Narbonne pour réouvrir l'enquète et qu'il soit entendu par la brigade pénitencière à suivre.......
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 28/02/2014 é 12h27
[ ! ]
Vous parlez de nos plaintes à tous ?si oui merci de nous communiquer l'adresse exacte pour les envoyer .
Répondre
Réponse de Herculee
Le 28/02/2014 é 14h15
[ ! ]
Bravo Anonymous, J'avais suivis l'affaire de près même si j'avais réussis à être remboursé de son arnaque avant qu'il utilise mon argent. Félicitation et merci ! Arnaud.
Répondre
Réponse de gm34280
Le 28/02/2014 é 17h59
[ ! ]
Toutes les plaintes qui sont restées sans réponse à ce jour de la part de nos chers gendarmes ou tribunaux, envoi à TGI 19 bd du Général de Gaulle 11 108 Narbonne cédex
Répondre
Réponse de romuald.
Le 28/02/2014 é 18h51
[ ! ]
Gilbert houth m'a arnaqué de 480 euros pour 48 pièces de 50 frs hercule en argent qu'il avait à vendre soit disant ! si un jour je le chope je le fout sur le tapin pour qu'il me rembourse ! FILS DE PUTE !!! et ta FEMME AUSSI !!! J'espère qu'il va s'en prendre plein le cul en prison ! Excusez moi pour ma vulgarité mais j'ai les nerfs contre cet ENCULE !!! romuald
Répondre
Réponse de romuald.
Le 28/02/2014 é 18h53
[ ! ]
Comment avez vous fait pour être rembourser ? Cldt romuald
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 28/02/2014 é 19h49
[ ! ]
CERTAINS COMPTES DE HOUTH ONT ETE BLOQUE DONC IL NE POUVAIT RETIRER L ARGENT MOI MEME J AI FAIT BLOQUE UN DE SES COMPTES EN TELEPHONANT A LA BANQUE DIRECTEMENT ET LA PERSONNE QUE J AI EU MA RECONTACTER ENSUITE ME DISANT QUE DE L ARGENT ARRIVAIT SUR SON COMPTE MAIS QU IL NE POUVAIT LE RETIRER IL LUI AVAIT BLOQUE LE COMPTE JE PENSE QUE CEUX SONT CES PERSONNES LA QUI ONT PU RECUPERER LEUR ARGENT POUR LE NOTRE JE PENSE QUE C EST RAPE IL EN DOIT TROP ET NE POURRA CERTAINEMENT PAS NOUS REMBOURSER LA SEULE CHOSE JE PENSE EST DE DEPOSER PLAINTE CONTRE LES BANQUES QUI NE FONT LEUR BOULOT QU A MOITIE MAIS IL FAUDRAIT LE FAIRE ENSEMBLE POUR QUE CELA AI PLUS DE POIDS OU POUQUOII PAS DEMANDER A PASSER A L EMISSION DE JULIEN COURBET ???
Répondre
Réponse de romuald.
Le 01/03/2014 é 01h39
[ ! ]
Enfin il a été attrapé cet enculé !!! ( victime de gilbert houth )
Répondre
Réponse de romuald.
Le 01/03/2014 é 01h43
[ ! ]
Réponse pour arnaud arnaud dis moi ce que tu as fait pour pouvoir être rembourser ? Cet enculé me doit 480 euros ! merci pour ta réponse romualdpeniin@hotmail.fr
Répondre
Réponse de romuald.
Le 01/03/2014 é 01h44
[ ! ]
Romualdpenin@hotmail.fr un seul " i " à penin dslé.
Répondre
Réponse de romuald.
Le 01/03/2014 é 01h52
[ ! ]
Romualdpenin@hotmail.fr petit " r " et un seul "i" ...........Dslé il est tard et j'ai bu un coup pour pouvoir tout simplement penser a autre chose car j'ai trop les nerfs contre lui ! Dommage que j'habite en alsace et lui dans le sud car j'aimerai tellement rencontrer ce monsieur !!! Pour infos le 22 février 2014 donc il y a 7 jours ( quand j'ai fait mon virement de 480 euros pour soi-disant 48 pièces de 50 frs hercule en argent ) ben son dernier nom était " gérard kieffer " et son adresse donné était " chemin du pré st michel à GRIMAUD ).........Voilà j'écris pour me soulager de cet enfoiré, cela me fait du bien....Cldt romuald
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 01/03/2014 é 08h47
[ ! ]
Je suis dégouté pour toi Romuald car nous pensions qu'il avait stoppé ces arnaques pendant quelques temps et je m'aperçois qu'il a continué moi j'ai était arnaqué par cet enfoiré en 2012 pour 1500 euros pour des pièces en argent aussi merci a gm34280 pour les coordonnées j'envoi ma plainte lundi ..................
Répondre
Réponse de romuald.
Le 01/03/2014 é 09h34
[ ! ]
Tkt chapodeco, j'envoi également ma plainte au TGI à Narbonne mais AUJOURD'HUI MEME !!! cldt romuald
Répondre
Réponse de gm34280
Le 01/03/2014 é 11h29
[ ! ]
Pour romuald dépot de plainte à faire aussi contre la banque pour non respect des règles d'ouverture de compte fausse identité et lieu de résidence manque de controle des banquiers je suis tout celà de très près je réside sur Montpellier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gilbert Houth
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.41