Gilbert Houth - Page 30

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de MD33
Le 10/02/2014 é 20h56
Je crois que oui....il y a toujours plein de zone d'ombre et de non réponses aux questions posés a anonymous....
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2014 é 21h24
Alors la victime qui s'attache à son boureau, ça existe vraiment...
Réponse de Anonymousa
Le 11/02/2014 é 14h29
Merci de ton soutient J.Go Il y a du vrai dans ce qui est dit. Oui, j'ai menacé et fait chanter Houth. Je lui ait dit que j'allais le retrouver, le dépouiller jusqu'à l'os et le découper en rondelles ... Je l'ai harcelé en lui donnant 4 solutions : - Payer 50000 euros - Se rendre aux flics - Se suicider - Attendre que je le retrouve J'avoue que les 3 premières solutions m'auraient convenus, mais j'y croyait pas beaucoup et ce harcèlement avait d'autres raisons d'êtres. Alors ... Je l'ai traqué, harcelé, identifié, fait chanter, menacé de mort, localisé, interpellé et gazé au lacrymo ... Et j'invite toutes les victimes de tous les escrocs de cette planète à en faire autant. Car depuis que internet existe cette race est en en prolifération et nous ne pouvons compter que sur nous pour leurs mettre des bâtons dans les roues. car notre système et nos services de l'ordre semblent ne pas avoir les moyens de nous protéger de ces vermines. Il était au sol et j'ai eut le tord d'appeler les flics pour qu'ils viennent le cueillir ! Il est condamné ( 1 an ! ) ... bien facile d'usurper des identités et de ne pas se présenter à l'audience et continuer ses saloperies sans scrupules en riant au nez des victimes et des flics. Personne ne va le chercher alors que les possibilités pour le localiser étaient multiples et enfantines Mon action contre Houth est sans limite, sa traque est mon obsession Maintenant la mise a doublé 100 000 euros Je le retrouverais et il le sait ... je m'infiltrerait chez lui pendant son sommeil Il sera séquestre et dépouillé jusqu'à l'os Voila le sort qu'il faut réserver à ces vermines Et j'invite toutes les victimes de tous les escrocs de cette planète à en faire autant. Car sinon ... ces pourritures proliféreront Quand à toi MD33, Pour commencer, je précise que lors de l'intrusion dans la maison de Houth à Langoiran, j'étais à plus de 500 km des lieux. J'ai dit que cet acte était petit, et je n'y suis pour rien. Jette moi des cailloux si tu veux et fait moi croire que tu lui demanderait de rembourser juste ce qu'il t'a volé !! tu devrais aussi lui offrir des fleurs pour le dédommager du dérangement ... Comme si ce salopard n'avait pas déjà la vie assez facile ! Tu auras les remerciements de toutes ses futures victimes !! Et de toutes les victimes des futurs escrocs .. Non ... ce genre de types il faut le ratatiner .. le mettre à plat ventre, sans pitié ... Pour qu'il arrête de faire souffrir ....... Anonymous
Réponse de MD33
Le 11/02/2014 é 15h30
Je ne jette de cailloux a personne mon but était de savoir la vérité sur les dire de houth,et je vois que tout est vrai sauf sûrement pour le cambriolage mais qu'il ai des doutes c'est normal ....mais je ne le défend pas et ne l'excuse de rien ..et je suis peut être un de ce qui a le plus perdu 3900 euros certes c'est un escroc je lui en ai énormément voulu ...mais je m'en veux plus que je ne lui en veux a lui...car avec le recul l'offre était trop belle pour être vraie.....et jamais je n'aurai du me laisser prendre au pièges ...j'ai joué j'ai perdu...maintenant dès que l'offre est belle c'est main propre ou rien....ce qui ne tue pas rend plus fort ..je ne me ferais plus avoir... il y a tous les jours des arnaques légale du style vendeur de canapé..on te propose un bien beau a 5000 euros au final tu repart avec pour 2500 et en fait il ne vaut que 1000 et voilà ....tout ça pour dire que de toute façon sans ta signature ou ton approbation rien n'est possible ...j'ai cru en faisant affaire avec lui faire de bien meilleure affaires que les fois précédentes et quand c'est trop beau c'est souvent faux ..et ce mr joue avec ceux qui veulent gagner plus...j'ai gagné souvent j'ai perdu 1 fois ......la vie continue
Réponse de MD33
Le 11/02/2014 é 15h36
Il y a je crois sur ce forum des amateurs de pièces en argent qui se sont malheureusement fait arnaquer ...moi j'ai des pièces et ne sais absolument pas ce que cela vaut ...je ne vends rien juste si quelqu'un peut me faire signe pour me dire ou je peux faire une estimation ou si quelqu'un est capable de me les estimer je suis preneur....merci
Réponse de Jus.tess
Le 11/02/2014 é 15h40
Vous pouvez publier votre question dans la catégorie Numismatique > pièces de monnaie. Vous aurez sûrement une estimation.
Réponse de chiuredemouche
Le 15/02/2014 é 23h57
Oups, Houth est tombé sur un os !!! J'voudrais pas être à sa place ! On avait plus de nouvelles, ca me rassure de voir ca Vas y anonymous, et bravo pour ton action, je t'encourage à fond ... Sans toi il y aurait plein d'autres victimes à ce jour Retrouve le et plumes le jusqu'à l'os, il aura tout ce qu'il mérite et ça fera aussi réfléchir les autres Des ordures comme ça on en veux pas dans notre pays
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 13h21
Je viens de voir une annonce sur facebook il serait a la Réunion? https://www.facebook.com/gilbert.houth.5245
Réponse de MD33
Le 17/02/2014 é 15h28
C'est pas lui ..en tous cas pas sur la photo...
Réponse de sitronvert
Le 17/02/2014 é 18h44
En effet rien a voir avec notre bonhomme
Réponse de Anonymousa
Le 24/02/2014 é 11h54
Nous avons localisé HOUTH à Narbonne et son adresse précise à été communiquée au tribunal de Grasse et à la police Nationale de Narbonne il y a 4 jours.
Référence(s) :
Anonymous
Réponse de chapodeco
Le 24/02/2014 é 12h14
J'espère que cette fois ils vont pas le laisser s'enfuir...... anonymousa concernant notre dernière conversation je n ai pas eu de nouvelles infos des que je sais plus je vous le ferai savoir bonne journée à tous et a toutes
Réponse de Anonymousa
Le 24/02/2014 é 17h44
Houth ne nuira plus La police nationale de Narbonne vient de me confirmer avoir interpellé et arrêté Houth le vendredi 21 février 2014
Réponse de golgote25
Le 24/02/2014 é 20h36
Ah ah Good job ! En espérant que ça porte ses fruits. Merci à tous les contributeurs !
Réponse de sitronvert
Le 24/02/2014 é 23h13
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CETTE POURITURE VA CROUPIR AU ZONZON !!!!!!!!!!!!! CA SARROSE
Réponse de chapodeco
Le 25/02/2014 é 09h19
Super voila une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 12h05
Un grand merci à anonymousa sans lui il serai surement encore en cavale en espérant que son travail soit reconnu ...
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 15h08
Ce monsieur d'après les sources d'un article de presse habiterais a narbonne
Référence(s) :
article sur le journal indépendant
Réponse de MD33
Le 26/02/2014 é 16h18
Http://www.lindependant.fr/2014/02/26/le-hacker-traque-un-escroc-sur-la-toile-et-le-fait-arreter-a-narbonne,1852631.php
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 18h58
J'en suis une , victime. mon mail richzen1@free.fr je peux vous faire une photocopie de mon dépot de plainte contre : Marc Billa alias Robert Burdzel etc... j'ai rempli le questionnaire sur anti escroc.fr sous le pseudo de Renaud n'hésitez pas à me contacter comme l'a déjà fait antifraudeurs
Référence(s) :
arnaqué en 2012 sur le bon coin