670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gilbert Houth - Page 30

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Dernière réponse le 02/06/2020 à 17h54
[ ! ]
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
Répondre
870 réponses pour « 
Gilbert Houth
 »
Réponse de MD33
Le 10/02/2014 é 20h56
[ ! ]
Je crois que oui....il y a toujours plein de zone d'ombre et de non réponses aux questions posés a anonymous....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2014 é 21h24
[ ! ]
Alors la victime qui s'attache à son boureau, ça existe vraiment...
Répondre
Réponse de Anonymousa
Le 11/02/2014 é 14h29
[ ! ]
Merci de ton soutient J.Go Il y a du vrai dans ce qui est dit. Oui, j'ai menacé et fait chanter Houth. Je lui ait dit que j'allais le retrouver, le dépouiller jusqu'à l'os et le découper en rondelles ... Je l'ai harcelé en lui donnant 4 solutions : - Payer 50000 euros - Se rendre aux flics - Se suicider - Attendre que je le retrouve J'avoue que les 3 premières solutions m'auraient convenus, mais j'y croyait pas beaucoup et ce harcèlement avait d'autres raisons d'êtres. Alors ... Je l'ai traqué, harcelé, identifié, fait chanter, menacé de mort, localisé, interpellé et gazé au lacrymo ... Et j'invite toutes les victimes de tous les escrocs de cette planète à en faire autant. Car depuis que internet existe cette race est en en prolifération et nous ne pouvons compter que sur nous pour leurs mettre des bâtons dans les roues. car notre système et nos services de l'ordre semblent ne pas avoir les moyens de nous protéger de ces vermines. Il était au sol et j'ai eut le tord d'appeler les flics pour qu'ils viennent le cueillir ! Il est condamné ( 1 an ! ) ... bien facile d'usurper des identités et de ne pas se présenter à l'audience et continuer ses saloperies sans scrupules en riant au nez des victimes et des flics. Personne ne va le chercher alors que les possibilités pour le localiser étaient multiples et enfantines Mon action contre Houth est sans limite, sa traque est mon obsession Maintenant la mise a doublé 100 000 euros Je le retrouverais et il le sait ... je m'infiltrerait chez lui pendant son sommeil Il sera séquestre et dépouillé jusqu'à l'os Voila le sort qu'il faut réserver à ces vermines Et j'invite toutes les victimes de tous les escrocs de cette planète à en faire autant. Car sinon ... ces pourritures proliféreront Quand à toi MD33, Pour commencer, je précise que lors de l'intrusion dans la maison de Houth à Langoiran, j'étais à plus de 500 km des lieux. J'ai dit que cet acte était petit, et je n'y suis pour rien. Jette moi des cailloux si tu veux et fait moi croire que tu lui demanderait de rembourser juste ce qu'il t'a volé !! tu devrais aussi lui offrir des fleurs pour le dédommager du dérangement ... Comme si ce salopard n'avait pas déjà la vie assez facile ! Tu auras les remerciements de toutes ses futures victimes !! Et de toutes les victimes des futurs escrocs .. Non ... ce genre de types il faut le ratatiner .. le mettre à plat ventre, sans pitié ... Pour qu'il arrête de faire souffrir ....... Anonymous
Répondre
Réponse de MD33
Le 11/02/2014 é 15h30
[ ! ]
Je ne jette de cailloux a personne mon but était de savoir la vérité sur les dire de houth,et je vois que tout est vrai sauf sûrement pour le cambriolage mais qu'il ai des doutes c'est normal ....mais je ne le défend pas et ne l'excuse de rien ..et je suis peut être un de ce qui a le plus perdu 3900 euros certes c'est un escroc je lui en ai énormément voulu ...mais je m'en veux plus que je ne lui en veux a lui...car avec le recul l'offre était trop belle pour être vraie.....et jamais je n'aurai du me laisser prendre au pièges ...j'ai joué j'ai perdu...maintenant dès que l'offre est belle c'est main propre ou rien....ce qui ne tue pas rend plus fort ..je ne me ferais plus avoir... il y a tous les jours des arnaques légale du style vendeur de canapé..on te propose un bien beau a 5000 euros au final tu repart avec pour 2500 et en fait il ne vaut que 1000 et voilà ....tout ça pour dire que de toute façon sans ta signature ou ton approbation rien n'est possible ...j'ai cru en faisant affaire avec lui faire de bien meilleure affaires que les fois précédentes et quand c'est trop beau c'est souvent faux ..et ce mr joue avec ceux qui veulent gagner plus...j'ai gagné souvent j'ai perdu 1 fois ......la vie continue
Répondre
Réponse de MD33
Le 11/02/2014 é 15h36
[ ! ]
Il y a je crois sur ce forum des amateurs de pièces en argent qui se sont malheureusement fait arnaquer ...moi j'ai des pièces et ne sais absolument pas ce que cela vaut ...je ne vends rien juste si quelqu'un peut me faire signe pour me dire ou je peux faire une estimation ou si quelqu'un est capable de me les estimer je suis preneur....merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/02/2014 é 15h40
[ ! ]
Vous pouvez publier votre question dans la catégorie Numismatique > pièces de monnaie. Vous aurez sûrement une estimation.
Répondre
Réponse de chiuredemouche
Le 15/02/2014 é 23h57
[ ! ]
Oups, Houth est tombé sur un os !!! J'voudrais pas être à sa place ! On avait plus de nouvelles, ca me rassure de voir ca Vas y anonymous, et bravo pour ton action, je t'encourage à fond ... Sans toi il y aurait plein d'autres victimes à ce jour Retrouve le et plumes le jusqu'à l'os, il aura tout ce qu'il mérite et ça fera aussi réfléchir les autres Des ordures comme ça on en veux pas dans notre pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 13h21
[ ! ]
Je viens de voir une annonce sur facebook il serait a la Réunion? https://www.facebook.com/gilbert.houth.5245
Répondre
Réponse de MD33
Le 17/02/2014 é 15h28
[ ! ]
C'est pas lui ..en tous cas pas sur la photo...
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 17/02/2014 é 18h44
[ ! ]
En effet rien a voir avec notre bonhomme
Répondre
Réponse de Anonymousa
Le 24/02/2014 é 11h54
[ ! ]
Nous avons localisé HOUTH à Narbonne et son adresse précise à été communiquée au tribunal de Grasse et à la police Nationale de Narbonne il y a 4 jours.
Référence(s) :
Anonymous
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 24/02/2014 é 12h14
[ ! ]
J'espère que cette fois ils vont pas le laisser s'enfuir...... anonymousa concernant notre dernière conversation je n ai pas eu de nouvelles infos des que je sais plus je vous le ferai savoir bonne journée à tous et a toutes
Répondre
Réponse de Anonymousa
Le 24/02/2014 é 17h44
[ ! ]
Houth ne nuira plus La police nationale de Narbonne vient de me confirmer avoir interpellé et arrêté Houth le vendredi 21 février 2014
Répondre
Réponse de golgote25
Le 24/02/2014 é 20h36
[ ! ]
Ah ah Good job ! En espérant que ça porte ses fruits. Merci à tous les contributeurs !
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 24/02/2014 é 23h13
[ ! ]
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CETTE POURITURE VA CROUPIR AU ZONZON !!!!!!!!!!!!! CA SARROSE
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 25/02/2014 é 09h19
[ ! ]
Super voila une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 12h05
[ ! ]
Un grand merci à anonymousa sans lui il serai surement encore en cavale en espérant que son travail soit reconnu ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 15h08
[ ! ]
Ce monsieur d'après les sources d'un article de presse habiterais a narbonne
Référence(s) :
article sur le journal indépendant
Répondre
Réponse de MD33
Le 26/02/2014 é 16h18
[ ! ]
Http://www.lindependant.fr/2014/02/26/le-hacker-traque-un-escroc-sur-la-toile-et-le-fait-arreter-a-narbonne,1852631.php
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 18h58
[ ! ]
J'en suis une , victime. mon mail richzen1@free.fr je peux vous faire une photocopie de mon dépot de plainte contre : Marc Billa alias Robert Burdzel etc... j'ai rempli le questionnaire sur anti escroc.fr sous le pseudo de Renaud n'hésitez pas à me contacter comme l'a déjà fait antifraudeurs
Référence(s) :
arnaqué en 2012 sur le bon coin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gilbert Houth
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.934