670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gilbert Houth - Page 32

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Dernière réponse le 02/06/2020 à 17h54
[ ! ]
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
Répondre
870 réponses pour « 
Gilbert Houth
 »
Réponse de romuald.
Le 01/03/2014 é 11h33
[ ! ]
Je veux surtout être rembourser ! houth ou banque peu importe, des fraudeurs et voleurs ! Je pense que je suis sa dernière victime car j'ai effectué le transfert d'argent sur le compte de Mme lock samedi matin le 22/02/14 et peu de temps après il s'est fait arrêté dans la même journée ! suis trop deg !
Répondre
Réponse de Anonymousa
Le 01/03/2014 é 12h13
[ ! ]
Merci à tous pour vos encouragements Romuald peux tu m'indiquer l'adresse email que houth a utilisé pour t'arnaquer Maintenant que Houth est derrière les barreaux, il faut récupérer votre argent J'insiste pour que un maximum de victimes se références ici afin que l'on ait un maximum de poids pour agir : http://www.anti-escroc.fr/recensement-des-comptes-bancaires-utilises-par-houth-t3.html Il y a encore de nombreuses victimes des différentes identités de Houth qui ne savent pas qu'il s'agit de lui. Suivez les indications de gm34280 et envoyez des copies de vos plaintes à Narbonne en précisant bien que c'est Gilbert Houth Vous trouverez ci dessous mon opinion à propos des escrocs internet et des "libertés publiques" http://www.anti-escroc.fr/libertes-publiques-nos-revendications-t11259.html
Référence(s) :
Je suis désormais ouvert aux questions

Anonymous
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 01/03/2014 é 13h02
[ ! ]
Bonjour anonymousa et bravo pour ton travail .. Pour ton opinion, je le partage à 100% si déjà le travail de "pare feu" était en partie fait correctement par les banques pour les ouvertures de compte, car il est en effet impensable de ne pas pouvoir faire confiance à sa banque pour un simple virement ! les sites d'annonce ne sont pas en reste avec la priorité donnée aux bénéfices ... Je rajouterais juste qu'il serait important aussi de donner aux gendarmeries les moyens d'agir, car pour avoir eu différents contacts, aujourd'hui ce n'est pas le cas. Merci à ceux qui se sont impliqués. Bref je reprends pour ma part contact avec quelques anciens contacts concernant cette affaire, qui comme moi avaient un peu abandonné le parcours du combattant du dépôt de plainte. Gilbert houth, si un jour tu sors de prison et que tu lis ce message pour te remémorer le bon vieux temps, ne recommences pas... antifraudeurs
Répondre
Réponse de romuald.
Le 01/03/2014 é 14h05
[ ! ]
Pour Anonymousa Voilà la dernière adresse e-mail de houth : ( utilisée le 22 fevrier 2014 ) gerardkif1925@gmail.com Cordialement romuald
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 14h57
[ ! ]
@ anonymousa c'est fait , j'ai laissé le témoignage et les indication demandées sur le site http://www.anti-escroc.fr/recensement-des-comptes-bancaires-utilises-par-houth-t3.html. sous le pseudo Renaud et j'envoi dès Lundi la copie de ma plainte au TGI de Narbonne. merci pour tout ton "travail" !
Référence(s) :
arnaqué sur le bon coin
Répondre
Réponse de romuald.
Le 01/03/2014 é 15h31
[ ! ]
Je laisserai toutes les informations nécessaires sur ce sîte ( compte bancaire de houth et lock ) avec le num BIC et EBAN qu'il m'avait communiqué pour le transfert des 480 euros sur un compte dans une banque à NARBONNE, dès que je saurais la semaine prochaine , si je peux récupérer mes sous avant que son compte soit gelé ou insolvable.......Le service administratif de ma banque s'est mis en relation avec sa banque pour voir si je peux rappeler l'argent du transfert de samedi dernier le 22 février 2014 que je lui avait envoyé a cet enfoiré ! romuald
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 16h41
[ ! ]
Je pense qu'il serait interessant aussi de connaitre son temps de détention en prison et la date de sa sortie afin que pas mal d'entre nous ( qui n'aurons pas été dédomagé) puisse lui prépare une "fête" de sortie ... Il ne faudrait absolument pas qu'il puisse recommencer ses escroqueries après sa sortie...donnez libre cours à votre imagination ! ( ne plus pouvoir appuyer sur un clavier dde PC par exemple...etc...)
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 01/03/2014 é 19h29
[ ! ]
Bien contente de voir que tous le monde se remobilise ,antifraudeur contente de te revoir sur le forum je vais recontacter un max de victimes afin qu'il laisse leur coordonnées faite pareil au plus nous seront nombreux au plus nous aurons une chance de se faire entendre .....................
Répondre
Réponse de romuald.
Le 01/03/2014 é 19h42
[ ! ]
Si j'arrive à récupérer mes 480 euros cette semaine, je vous dirais comment j'ai fait pour avoir une chance de les avoir à nouveau sur mon compte.........Par contre le dernier numéro de téléphone que j'avais ( il y a 10 jours a peine ) était le 06 99 28 00 74.........J'avais eu gilbert houth le matin au tel avant mon virement et une fois le virement effectué, j'ai rappelé pour dire que c'était bon et là j'ai eu sa femme qui m'a dis qu'il était parti chez sa fille pour le week - end et de le rappelé lundi le 24 fév, ce que j'ai fait ( houth c'était déjà fait arrêté ) et sa femme m'a dis le lundi qu'il rentrait que le mardi 25 fév et de rappelé à ce moment là, je l'ai fait mais en vain, sans succès, plus personne pour me répondre........J'ai alors appelé sa banque a laquelle j'avais effectué mon virement et la banquière de sa pute de femme eva lacko m'a dis qu'ils s'étaient fait arrêté tous les 2 car c'est un couple de fraudeurs du net. Voilà vous tiens tous au courant de la suite des évènements......... Cordialement romuald
Référence(s) :
romuald
Répondre
Réponse de romuald.
Le 01/03/2014 é 19h52
[ ! ]
Réponse pour l'anonyme à 16h41 Tu sais si on lui coupe les mains, il le feras avec les pieds, et si on lui coupe les pieds, il le fera avec le nez, et si on lui coupe le nez, ben c'est sa femme qui le fera pour lui, bref histoire sans fin.............Récupérons notre argent et laissons faire ses nouveaux potes de prison qui vont certainement bien l'accueillir.......Après moi personnellement j'habite a presque 1000 km de Narbonne mais si j'étais plus près, crois moi que si je l'avais en face, il serait pas déçu !!! romuald
Référence(s) :
romuald
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 01/03/2014 é 20h47
[ ! ]
SURTOUT ENVOYEZ TOUT EN RECOMMANDE AVEC ACCUSE RECEPTION
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 01/03/2014 é 20h59
[ ! ]
Si certains d'entre vous sont inscrits dans d'autres forums, pourquoi pas le communiquer de cette manière ou une autre ça peut également permettre de trouver d'autres victimes ... : http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/arrestation-suppr-automatique-gilbert-houth-t187795.html J'ai informé ma banque, juste "pour voir" j'attends leur retour de solution amiable, si ça peut aider. antifraudeurs
Répondre
Réponse de gm34280
Le 02/03/2014 é 07h43
[ ! ]
Pour romuald, Mme lock c'est qui ? et dans votre lettre au procureur bien indiqué les faits et déroulement pour impliqué eva lacko comme complice, étant le plus près de Narbonne ? j'irais au tribunal bien sur
Répondre
Réponse de romuald.
Le 02/03/2014 é 11h48
[ ! ]
Pour gm34280 En fait Mme lock, c'est sa femme lacko eva quoi..........J'ai écris lock mais en ayant les nerfs, je voulais dire lacko. Je transmettrai toutes les infos sur elle bientôt. J'attend de voir comment ca se passe d'abord entre les 2 banques pour recuperer mon argent. ROMUALD
Référence(s) :
romuald
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 03/03/2014 é 12h21
[ ! ]
Quelques informations pratiques pour ceux qui envoient leur document au TGI : http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/1547-porter-plainte-avec-constitution-de-partie-civile-demarches antifraudeurs
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 03/03/2014 é 12h25
[ ! ]
PS : Modèle de lettre : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R12103.xhtml
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 15h17
[ ! ]
Faut il envoyer un courrier pour se porter partie civile au Procureur ou bien au Juge d'instruction ? merci de votre réponse antifraudeurs
Référence(s) :
arnaqué sur le bon coin
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 03/03/2014 é 15h23
[ ! ]
Je les ai appelé pour vérifier : Lettre à envoyer en recommandé avec AR à adresser à Mr le procureur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 15h36
[ ! ]
Merci ! quelle rapidité !
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 03/03/2014 é 23h01
[ ! ]
MOI JE SUIS PASSSEE AU TRIBUNAL HOUTH A ETE CONDAMNE ON ETAIT A 6 A PASSER LE 29 OCTOBRE POUR DES PIECES ET DU VIN QUE PUIS JE FAIRE DE PLUS ??? DISONS POUR ESSAYER DE RECUPERER MON ARGENT 2405 EUROS TOUTES MES ECONOMIES !!! PORTER PLAINTE CONTRE LA BANQUE POSTALE DE MARSEILLE ?? JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE MERCI ANTIFRAUDEUR SI TU LIS MON MESSAGE DE M ORIENTER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gilbert Houth
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.009