670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gilbert Houth - Page 34

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Dernière réponse le 02/06/2020 à 17h54
[ ! ]
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
Répondre
870 réponses pour « 
Gilbert Houth
 »
Réponse de chapodeco
Le 08/03/2014 é 08h05
[ ! ]
Oui effectivement sa n'empêche rien car il manque encore de nombreuse personne à nous rejoindre avant de tenter une attaque contre les banques et concernant ton argent Romuald je doute qu'elle ne l'ai pas déjà récupérer la super complice eva lacko elle aussi ,elle devrait être derrière les barreaux ..............
Répondre
Réponse de Anonymousa
Le 08/03/2014 é 09h27
[ ! ]
Romuald, peux tu stp me communiquer sur anonymousa855@gmail.com un numéro sur lequel je peux te joindre. Merci
Répondre
Réponse de jofull16
Le 09/03/2014 é 06h07
[ ! ]
Bonjour, il semblerait que notre "ami" commun se trouverait en prison, l'adresse de cette maison d’arrêt m'est pour l'instant inconnue mais je suis à l'écoute pour la connaitre donc si vous avez des infos je suis preneur. merci.
Répondre
Réponse de jofull16
Le 09/03/2014 é 06h14
[ ! ]
Voici l'adresse de la maison d’arrêt Centre pénitentiaire 861, route de Saint Pons-0 CS 10692 34535 Béziers cedex çà avance notre affaire.
Répondre
Réponse de drawline
Le 09/03/2014 é 08h29
[ ! ]
Bonjour a tous escroqué en 2011 par giblert houth pôur des mouton rothschild 2001 je souhaiterais savoir si je peut deposer plainte ou non depuis tout ce temps car je ne l ai jamais fait en me disant que ce soit disant reseau africain ne sera jamais retrouvé pensez vous qu il y a prescription? DEPUIS CE TEMPS POUVEZ VOUS me guider pour la marche a suivre pour deposer un dossier ect merci a vous ps j ai ete l un des tout premier a etre sur ce forum je remercie tout le monde ici de ce forum pour l enorme soutien et travail que vous avez fourni romain corti
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 09/03/2014 é 10h16
[ ! ]
Normalement romain tu as 3 ans mais je suis pas sûre renseigne toi auprés de la gendarmerie de ta ville sinon tu as aussi la possibilité de te joindre a nous pour une plainte collective contre les banques j'ai mis le lien dans la page précédente recensement des compte bancaire si tu as payé par virement bancaire j'espère avoir pu t'aider
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 09/03/2014 é 15h08
[ ! ]
Merci pour l'info mais j'ai pas d'argent pour un huissier il va me prendre combien ? Et comme c'est un gros malin je pense qu'il n'a rien a son nom je pense que sa femme de toute facon doit etre complice lit notre forum et doit certainement l'informer le principal est qu'il soit deja arreter je pense que c'est au niveau des banques qu'on a le plus de chance
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 09/03/2014 é 15h58
[ ! ]
Salut sitronvert de quel info tu parles ? pourquoi un huissier je comprends pas ?
Répondre
Réponse de antifraudeurs
Le 09/03/2014 é 17h19
[ ! ]
Drawline Chapodeco a raison c'est 3ans. Renseignements sur lien ci-dessous : http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1435.xhtml Une fois que c'est fait envoie aussi au TGI pour te porter partie civile. antifraudeurs
Répondre
Réponse de Anonymousa
Le 10/03/2014 é 12h45
[ ! ]
A TOUS Effectivement, le but maintenant est que les victimes récupèrent leur argent et que justice soit faite. Houth est très con et il est possible qu'il était le partenaire idéal pour Eva Lacko et que le résultat des escroqueries soit sur ses comptes. En tous cas elle était au courant de ses arnaques et n'est donc pas claire. Le but maintenant est d'éclaircir le degré d'implication qu'elle avait dans cette affaire. J'ajoute qu'elle fait l'objet de plusieurs plaintes déposées à son encontre en Hongrie. Nous devons tous déposer plainte contre elle afin que la justice puisse agir et éclaircir cette affaire. Ajoutez un courrier au procureur de Narbonne : Objet : Dépot de plainte contre Eva Lacko pour complicité d'escroquerie Madame la Présidente, Monsieur le Président, Je, soussigné "nom" né le "date de naissance" à "lieu" de profession "profession", demeurant au "adresse" faire l'objet d'un dépot de plainte contre Eva Lacko née le 25 Janvier 1948 à Budapest. Gilbert Houth qui a été arrété à Narbonne le 21 Fevrier 2014 vivait en compagnie de Eva Lacko ( Femme de gilbert Houth mais séparés de biens ! ) Celle ci savait parfaitement qu'il était condamné et en cavale. L'objet de ma plainte est surtout dans le but d'éclaircir le degré d'implication de Eva Lacko concernant les escroqueries dont est condamné Gilbert Houth. Celle çi faisant l'objet de nombreuses plaintes déposées en Hongrie à son encontre, il est possible que Gilbert Houth de nature très incrédule était un partenaire idéal pour elle. L'un manipulait l'autre, mais lequel ? Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie de croire, Madame la Présidente, ou Monsieur le Président, en l'assurance de ma considération respectueuse. Anonymous
Référence(s) :
Romuald, peux tu stp me communiquer sur anonymousa855@gmail.com un numéro sur lequel je peux te joindre.
Pour ceux qui se sont fait usurpés leur identité, faites une autre plainte
Merci
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 10/03/2014 é 17h54
[ ! ]
Anonymous nous savons très bien que eva lacko est sa complice car dans les mails des victimes ont peut voir que de nombreuses victimes ont payés par mandat cash a son nom à elle donc elle est sa complice !!!!
Répondre
Réponse de Anonymousa
Le 10/03/2014 é 20h40
[ ! ]
Oui, Il faut que toutes les victimes de Houth déposent plainte contre elle car il est probable que ce soit elle qui ait l'argent.
Répondre
Réponse de drawline
Le 10/03/2014 é 21h01
[ ! ]
Merci a tous pour vos reponse et bien je vais alors deposer plainte sans tarder et me joint a vous avec coeur et grand pas
Répondre
Réponse de Anonymousa
Le 10/03/2014 é 21h29
[ ! ]
Petite faute de Français dans le texte désolé .. Remplacez "incrédule" par "crédule"
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 11/03/2014 é 08h24
[ ! ]
Anonymous faut t-il porter plainte contre eva lacko dans les gendarmeries de nos villes et envoyer un courrier style le modèle de lettre que tu nous a mis ou juste envoyer un courrier au tribunal à l'intention du procureur faut t-il faire les deux ou juste la lettre merci pour ta réponse
Répondre
Réponse de drawline
Le 11/03/2014 é 08h59
[ ! ]
Cela remonte pour ma part fin octobre 2011 donc je pense que les 3 ans je suis dedans oui virement bancaire premiere fois et deux reglement par cheque j ai encore tout ces emails envoyé rib adresse fictive passeport ect...je vais tout imprimer et demarcher au commissariat CONTRE QUI DOIS JE PORTER PLAINTE GLIBERT HOUTH ? sa femme? OU LES DEUX merci a tous de vos reponse et votre soutien ps34 pages ca fait bizzare de voir qu il ya fallu 34 pages pour tous nous reunir et le coincer alors qu j etais sur la toute premiere ou deuxieme
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 11/03/2014 é 09h20
[ ! ]
Oui effectivement si tu l'arnaque date d'octobre 2011 tu as jusqu'à octobre 2014 pour porter plainte concernant les plaintes tu dois porter plainte contre gilbert houth ensuite pour eva lacko je sais pas j'ai posé la même question a anonymous il va surement nous répondre ,et oui comme tu dis 34 pages heureusement qu'il y a eu se forum c'est comme sa que j'ai su que j'étais une victime moi aussi !!!!!
Répondre
Réponse de Anonymousa
Le 11/03/2014 é 12h24
[ ! ]
Oui, remerciez le forum et surtout son webmaster qui le mérite amplement ... Ce forum a été une grosse épine dans le pied de Houth et c'est grâce à "eux" si il est en prison maintenant. Et maintenant il faut s'assurer que ce n'est pas Eva qui tenait les reines. Il ne s'agirait pas qu'elle fasse entièrement porter le chapeau au "très con Houth" et se barre avec le magot Chapodeco, la lettre au procureur devrait suffire, ( au moins la plainte va au bon endroit ) mais je peux me tromper. Corrigez moi si besoin drawline Il faut déposer plainte contre les deux Sitronvert Excellente idée " courbet "
Répondre
Réponse de chapodeco
Le 11/03/2014 é 16h05
[ ! ]
Ok merci pour ta réponse anonymous
Répondre
Réponse de drawline
Le 11/03/2014 é 17h22
[ ! ]
Comment s appelle cette femme ? ROMAIN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gilbert Houth
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.258