Gilbert Houth - Page 35

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de chapodeco
Le 11/03/2014 é 20h33
Qui la femme de houth? si c'est elle c'est eva lacko
Réponse de drawline
Le 11/03/2014 é 22h18
Oui que quand je vais deposer plainte que je sache tout de meme le nom de sa femme mais celle ci a eté arretée egalement pour complicité???
Réponse de chapodeco
Le 12/03/2014 é 06h54
Non justement elle n'a pas était arrêtée c'est pour cette raison qu'il faut faire tout pour qu'elle le soit car comme dit anonymous c'est surement elle qui a notre argent .
Réponse de antifraudeurs
Le 12/03/2014 é 12h40
Les obligations de la banque lors d’une ouverture source : http://www.auvergne.pref.gouv.fr/srias/vie_quotidienne2/La%20banque%20et%20vous.pdf 1) Vérifier l’identité du client (document avec photo et signature), son domicile (justificatif), sa capacité juridique (régime matrimonial, mesure de protection...) 2) Déclarer l’ouverture à l’Administration fiscale (art. 1679 du Code Général des Impôts) pour alimenter le FICOBA (fichier des comptes bancaires) 3) Interroger la Banque de France pour vérifier si fichage FICP (art. 30 du décret du 22/05/1992) antifraudeurs
Réponse de golgote25
Le 12/03/2014 é 13h09
Bonjour, Nous avons envoyé notre dossier au TGI de Narbonne mais il nous est revenu avec comme indications : "Recherches infructueuses au parquet, veuillez nous communiquer des éléments supplémentaires". Entres autres choix, il y a des décisions de poursuite, convocation en justice ou classement (par exemple). Quelles informations je peux leur fournir ? Merci pour votre retour.
Réponse de antifraudeurs
Le 12/03/2014 é 17h28
Bonjour golgote25 peut-être déjà il faut tout simplement directement les appeler et leur demander ce qu'ils ont besoin ... ? antifraudeurs
Réponse de chapodeco
Le 12/03/2014 é 20h14
Golgote25 lorsque vous aurez les renseignements merci de les partager sur le forum car je pense que nous allons avoir peut être les mêmes demandes .
Réponse de sitronvert
Le 17/03/2014 é 23h06
Je suis allee chercher un courrier chez le huissier houth repasse au tribunal de grasse le 1er avril !! ce n'est pas un poisson !! et la meilleur c'est que lorsque j'ai expliqué au huissier ce qui nous arrivait a tous il m'a fait voir un dossier sans donner de nom evidemment a peut près identique au notre environ 60 pages contenant 1200 victimes ceux sont 3 personnes qui escroquaient les gens en vendant de l'electro menager petit réseau de marseille ; montant 1 million deux cent mille euros escroqué les 3 individus en prisons 2 au RSA donc insolvable et le 3eme un commerciale deja mis en examen 6 fois sur meme pas 10 ans pour des fais similaire . sur le proces ils prennent 3 ans chacun !!! insolvables et comme il dit on ne peut pas prendre sur leur rsa donc ils n'ont pas de soucis a se faire ils croqueront leur argent en sortant tout simplement . et il a ajouter il vaut mieux faire une grosse arnaque car rien a craindre coté paiement par contre ils ne pourront jamais avoir un bien a leur nom comme une maison car elle risque d'etre saisie ; ca vous encourage non ??? MOI SUIS ECOEUREE !!!
Réponse de romuald.
Le 18/03/2014 é 10h51
Bonjour a tous j'ai réussi à récupérer mes 480 euros ....!!! ENFIN !!!! Voici comme promis les infos sur le compte bancaire de EVA LACKO que j'ai en ma possession : ( si çà peut aider l'un d'entre vous ) BANQUE COURTOIS Mme LACKO IBAN/ FR76 1026 8025 3219 3180 0030 048 BIC/ COURFR2T Mon adresse / KIEFFER Gerard ( ALIAS GILBERT HOUTH ) Chemin du Pre Saint Michel 83310 GRIMAUD TEL 0699280074 Voilà la dernière adresse et le nom qu'il utilisait pour escroquer les gens !!! BONNE CHANCE A VOUS TOUS !!! Ne vous inquiétez pas, j'avais aussi envoyé mon dépôt de plainte au TGI DE NARBONNE. ROMUALD
Référence(s) :
romuald
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 16h26
Bonjour à tous. Dans le cadre d'un reportage sur les escroqueries, je m'intéresse à cette affaire. N'hésitez pas à me contacter par mail: liloo111@hotmail.com
Réponse de drawline
Le 19/03/2014 é 20h22
Romuald contacte moi par email romain25000@hotmail.fr je suis romain une personne qui s est fait rouler par ce gilbert pour des mouton rothschild contacte moi merci
Réponse de golgote25
Le 19/03/2014 é 20h55
Romain, tu es de Besançon ?
Réponse de drawline
Le 19/03/2014 é 21h04
Oui oui c est bien ca de besancon toi aussi?
Réponse de romuald.
Le 19/03/2014 é 22h44
Je vais partager le dialogue sur ce site que j'ai eu avec Romain ( si çà peux aider l'uns d'entres vous )...........( Romain s'est fait escroqué par houth et me demandais comment récupérer son argent ).......Voici le dialogue : " Re........Romain, je suis la dernière personne qu'il a escroqué.......Je lui avais envoyé 480 euros ( enfin à sa femme eva lacko ) pour l'achat soi disant de 48 pièces de 50 frs en argent ( qu'il n'avais pas bien évidemment ) donc le fameux samedi ( il y a 3 semaines, 1 mois env) quand gilbert houth s'est fait arrêter, j'avais effectué le virement bancaire le samedi matin au moment où gilbert s'est fait passer les menottes aux poignées.....Quand j'ai compris 3 jours après le mardi ( plus de nouvelles de houth ) que je m'étais fait avoir, je suis allée directement au commissariat déposer plainte........Ensuite j'ai contacté ma banque pour expliquer le problème et ma banque ma dis de venir avec le dépôt de plainte et ils ont contacté le service administratif ( faxé le dépôt de plainte ) à la banque de Narbonne à laquelle j'avais envoyé l'argent.........Le service administratif de ma banque à mis environ 3 semaines pour pouvoir récuperer mon argent.........Mais l'argent est revenu !!! OUF !! Maintenant le fait que tu ais attendu depuis novembre 2011 pour déposer plainte, je ne sais pas si tu auras le même impact que si tu avais déposé plainte de suite....Je te le souhaite " ...........Voilà Romain. A ta disposition pour d'autres infos au cas où................. Cordialement romuald
Référence(s) :
Romuald
Réponse de Anonymousa
Le 21/03/2014 é 10h11
Il faut tout envoyer au TGI de Grasse ( pas à Narbonne ! ) Audience le 1er Avril 2014 à 14h Affaire Houth No de dossier : 12186000071 Et dépôt de plainte contre Eva Lacko pour recel de malfaiteur et complicité d'escroquerie Ajouter aussi une plainte pour ceux qui se sont fait usurpés leur identité.
Réponse de Spider06
Le 25/03/2014 é 15h14
Bonjour à tous, Je suis également une victime de cet escroc notoire dénommé Gilbert Houth. Sachez tous que cet escroc est sous les verrous depuis 2 semaines maintenant. Je vous invite tous à porter plainte (si cela n'est pas déja fait) contre Gilbert Houth ou modifier votre plainte contre X en plainte contre Gilbert Houth afin que vous vous rattachiez à la procédure en cours au TGI de Grasse. (en effet les plaintes contre X ne sont pas enregistrées au tribunal et vous n'obtiendrez jamais réparation). Il passe en jugement le 1er avril au TGI de Grasse mais votre plainte peut être rattachée à une nouvelle audition future. Soyez nombreux afin qu'il prenne le maximum...
Réponse de Anonymousa
Le 25/03/2014 é 18h41
Pour ma part je serais à Grasse le 1er Avril malgré que je n'ai pas reçu d'appel à victime J'ai fait parvenir au procureur : - Une demande de partie civile pour l'affaire Houth - Une plainte contre Eva Lacko pour complicité d'escroquerie et recel de malfaiteur - Une demande de partie civile pour l'affaire Eva Lacko - Une plainte contre Houth pour usurpation d'identité - Une clé USB comportant + de 20 000 emails des messageries de Houth - Quelques informations dont la liste des identités que Houth a utilisé pour faire ses escroqueries que je vous rappelle ici : Boites emails que nous connaissons de Gilbert HOUTH gilbert06250@yahoo.fr | Gilbert HOUTH telma1125@aol.fr | Gunter Scherrer sigi1915@hotmail.fr | gilbert scherer jjgreaux@hotmail.fr | JEAN JACQUES GRUEAUX gunter06600@gmail.com | Gilbert Robert HOUTUT loupblanc1959@hotmail.fr | philippe yves RICHET et Ory Louis lionnel67@hotmail.fr | Louis Lionnel pgsta67@hotmail.fr | Pierre STADLER joseph1920@netcourrier.com | Joseph GARCIA thierry653@netcourrier.com | Thierry ZEGHERS et philippe yves RICHET richardyves65@gmail.com | Yves RICHARD bouvierobert@gmail.com | Robert BURDZEL bouvierobert@hotmail.fr gamin75@netc.fr | jOSEPH HERSON lucie2012@hotmail.fr | LACROIX ROBERT gunter57340@live.fr | Gilbert HOUTH gilbert.houth@club-internet.fr | Gilbert HOUTH ghouth@wanadoo.fr | Gilbert HOUTH jeantoussaintvalentini21@gmail.com | VALENTINI JEAN francis06250@hotmail.fr | Jean Paul Marion statdlerpierregerard@netcourrier.com | STADLER PIERRE GERARD gilou6750@voila.fr | Gilbert SCHERER suelac54@netcourrier.com | Suzanne Lacroix billamarc13@netcourrier.com | Marc Billa yves.houth0641@orange.fr | YVES HOUTH gerardkif1925@gmail.com | gérard kieffer robertdurant77@gmail.com | Robert Durand sigislinde1915@free.fr | gilbert COSTA lacroix_philippe@live.fr | Philippe LACROIX houthgilbert@outlook.fr | Gilbert Houth Il y en a forcemment encore d'autres à découvrir ! Anonymous
Réponse de sitronvert
Le 25/03/2014 é 23h09
Bon boulot anonymous !!! heureusement que vous etiez la deja rien que pour le coincer ma fois c'est toujours ca meme si on recupere pas car j'ai un gros doute la dessus il en doit tellement a je sais pas combien de personnes et encore on compte pas celles qui ne connaissent pas le site ou celle qui se disent que ca en vaut pas la peine comme deux personnes arnaqués aussi sur delcampe et qui m'ont répondu que ca servirait a rien encore une fois merci moi je pense que nous avons plus de chance avec les banques qu'en pensez vous peut etre cela vaudrait il le coup d'en parler au tribunal ??
Réponse de Spider06
Le 26/03/2014 é 10h15
Bonjour Sitronvert, De mon coté j'ai essayé de me retourner contre la banque mais en vain. Cette pourriture m'a arnaqué avec une fausse identité. J'ai donc voulu me retourner contre la banque qui, soit a ouvert un compte sous une fausse identité, soit accepter un virement sur le compte avec un nom différent. Il faut savoir que quand on fait un virement il n'y a aucune vérification du nom, seul le RIB compte. Ensuite, un juriste a épluché les textes de lois, et m'a dit qu'il est précisé qu'il faut présenter "une pièce d'identité" pour ouvrir un compte. Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas avoir cette pièce d'identité vu qu'il l'avait usurpé et qu'au mieux il avait une photocopie de carte d'identité. Mais malheureusement, le texte précise "une pièce d'identité" et non un "original de pièce d'identité", il m'a donc dit que devant un tribunal le juge ne statuerai jamais en ma faveur... C'est triste mais c'est comme ça... Vive la France, le pays ou les escrocs ont un bel avenir...
Réponse de gm34280
Le 26/03/2014 é 10h39
Bonjour, vous jouez sur les mots et une pièce d'identité c'est une pièce d'identité et pas autre chose, comme un justificatif de résidence idem, on n'ouvre pas un compte bancaire avec des photocopies ou alors la banque et négligente dans ce cas et donc responsable