Glace au fond cote congelateur "samsung rsa1ztpe

Question de bounnaire le 28/12/2012 à 21h57
Bonjour de la glace se forme au fond de la partie cote congélateur,sous le bac et j'ai remarque un orifice en bas sur la partie arriéré du congélateur j'ai l'impression que cela viens de la comme si de leau coule puis se congelee .a quoi sert cet orifice ca ressemble a une bouche arrivee d'air .... merci pour vos reponses
1 réponse pour «
glace au fond cote congelateur "samsung rsa1ztpe
 »
Réponse de CZ67
Le 09/05/2013 é 23h11
Bonjour, J'ai exactement le même phénomène sur un frigo/congélateur Samsung. Alors j'ai enlevé le panneau qui répartit la ventilation. En fait c'est derrière le panneau ventilation. Je vais continuer mon "investigation" demain plus en profondeur.