Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Glacons avec le modèle wse 5530 n de whirlpool

Comment fabriqer des glacons avec le réfrigérateur américain 5530 de whirlpool , possede-t- il un interrupteur pour la machine a glaçons???merci de votre aide..
6 réponses pour «
glacons avec le modèle wse 5530 n de whirlpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/02/2010 é 08h03
Bonjour ce modéle ne posséde pas de distributeur de glaçon.c est son seul défaut car c est un appareil de classe A et trésbien organisé au niveau de ses compartiments. je suis désolé pour vous ! il n est pas conçu pour!
Réponse de seb56500
Le 28/08/2011 é 09h53
Bonjour bien sur que si qu'il fabrique des glacon e vient d'en achater un et j'ai des glacons c'est sans doute la fonction de fabrication de qui n'est pas activer. regarde dans la notice c'est expliquer. salutation.
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/08/2011 é 19h45
Bonjour Réponse "légérement" tardive:étes vous certain que ce soit le méme modéle avant de confirmer ceci?
Réponse de seb56500
Le 28/08/2011 é 20h51
Bonsoir oui absolument je suis certain je vous invite a vir celui que j'ai acheter sur ce site http://www.electrodepot.fr/gros-electromenager/refrigerateur/refrigerateur-americain/refrigerateur-americain-whirlpool-wse-5530-n-520l.html vous pourez me dire si cela correspond au votre
Réponse de magali22
Le 30/12/2013 é 18h16
Comment fait on de la glace pilée avec le frigo 5530x merci.
Réponse de seb56500
Le 31/12/2013 é 13h49
Bonjour avec le 5530x je ne sais pas mais le 5530n lui il n'en fait pas