670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver & séchante INDESIT WILD 146

Question anonyme le 27/09/2010 à 08h59
Dernière réponse le 30/01/2011 à 20h17
[ ! ]
Bonjour J'ai un gros soucis au niveau de ma machine, depuis plus d'une semaine, elle ne s'arrête plus et au bout de plusieurs heures, on sent comme une odeur de caoutchouc...on est obligé de la stopper manuellement et le linge n'est pas vraiment lavé et n'est pas essoré.. comme si y'avait un problème dans les programme. Il s'agit de la INDESIT WIDL 146, machine lavante et sèche. solution : - j'ai testé plusieurs programme : j'ai toujours le même problème. - j'ai mis plusieurs bouteille de vinaigre : toujours même problème - j'ai même mis du calgon : toujours même problème Si vous pouviez m'aider sur cette problématique. Je vous remercie d'ores et déjà pour votre aide. Très cordialement Sonia
Répondre
3 réponses pour « 
Machine à laver & séchante INDESIT WILD 146
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/09/2010 é 11h54
[ ! ]
Bonjour DEBRANCHEZ L APPAREIL L'évacuation à l'arriére est peut étre bouchée. résistance de de séchage:10à50 ohms. Thermistance(petit composant au niveau de la résistance de chauffe) ou le càble de la carte processeur et la résistance à controler en ohm de son départ à son arrivée pour voir s'il existe une continuité sinon le remplacer(voir aussi s'il est bien conecté) a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h47
[ ! ]
Bonjours ma machine a laver indesit 146 tourne en rond avec un seul voyant allumé celui du cadenas voyant rouge dés que je touche un programme elle s'eteint
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/01/2011 é 20h17
[ ! ]
Bonjour ceci est du à un mauvais enclenchement de la porte:il faut donc controler le systéme de fermeture à l'intérieur de l'appareil pour voir s'il est bien serré et que sa connection est bonne. Sinon il faudra aussi controler les càbles de la contre porte car il arrive que l'un d'eux soit pincé ou coupé! Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver & séchante INDESIT WILD 146
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.125