Machine à laver & séchante INDESIT WILD 146

Bonjour J'ai un gros soucis au niveau de ma machine, depuis plus d'une semaine, elle ne s'arrête plus et au bout de plusieurs heures, on sent comme une odeur de caoutchouc...on est obligé de la stopper manuellement et le linge n'est pas vraiment lavé et n'est pas essoré.. comme si y'avait un problème dans les programme. Il s'agit de la INDESIT WIDL 146, machine lavante et sèche. solution : - j'ai testé plusieurs programme : j'ai toujours le même problème. - j'ai mis plusieurs bouteille de vinaigre : toujours même problème - j'ai même mis du calgon : toujours même problème Si vous pouviez m'aider sur cette problématique. Je vous remercie d'ores et déjà pour votre aide. Très cordialement Sonia
3 réponses pour «
Machine à laver & séchante INDESIT WILD 146
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/09/2010 é 11h54
Bonjour DEBRANCHEZ L APPAREIL L'évacuation à l'arriére est peut étre bouchée. résistance de de séchage:10à50 ohms. Thermistance(petit composant au niveau de la résistance de chauffe) ou le càble de la carte processeur et la résistance à controler en ohm de son départ à son arrivée pour voir s'il existe une continuité sinon le remplacer(voir aussi s'il est bien conecté) a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h47
Bonjours ma machine a laver indesit 146 tourne en rond avec un seul voyant allumé celui du cadenas voyant rouge dés que je touche un programme elle s'eteint
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/01/2011 é 20h17
Bonjour ceci est du à un mauvais enclenchement de la porte:il faut donc controler le systéme de fermeture à l'intérieur de l'appareil pour voir s'il est bien serré et que sa connection est bonne. Sinon il faudra aussi controler les càbles de la contre porte car il arrive que l'un d'eux soit pincé ou coupé! Bien Amicalement