Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Grand déplacement dans le BTP

A partir de quel critère peut-on donner des grands déplacements à un salarié estc-ce par rapport à un certain temps pour se rendre sur le chantier ou au nombre de kilomètres Merci
4 réponses pour «
Grand déplacement dans le BTP
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 11h14
Bonjour, Je travaille dans une entreprise de BTP, et m'occupe du personnel. Il faut, pour avoir droit aux indemnités de grand déplacement, les 2 conditions que vous avez énuméré soit : - + 1h30 de trajet aller (en transport) - + de 50 kilometres domicile - lieu de travail
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 13h56
Je recherche un emploi comme coffreur bancheur en grand dép je suis vif et trés motivé.J'ai 12ans d'ancienté je peus le prouver n3p2 , j'ai 30ans permisB cases 1249 voila mon mail francois.delignieres@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h43
Avait vou trouver depui ? si oui oriez vous des tuyo car g exactement les meme critere que vous y compris caces et motivation.cordialement
Réponse de fredom
Le 04/02/2012 é 17h16
Bonjour je travail en interim j ai 79 euro jour a partir de 50 km de mon domicile + frais de deplacement et en calandaire 7j7 31 x79 =2449 qui sert a payer hotel et resto c sympa