670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le grand Féticheur Dansi qui sauve des vies

Question anonyme le 10/08/2018 à 16h05
[ ! ]
Bonjour, le Fétichisme est un phénomène réel et cela existe vraiment, je me nomme Aurelle et je vous fais part de mon témoignage. Votre mari est parti ? Vous avez un problème de mariage ? Vous avez des problèmes a conçevoir un enfant ? Vous avez des problèmes dans votre familles ? Vous avez des problèmes financiers? vous faites des effort mais vous n'êtes jamais riche? Vos amis vous détestent ? vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme? Vous voulez que celui ou celle que vous aimez revienne? Votre femme ou mari n'est plus amoureux de vous? votre femme ou mari est envoûté par une autre personne? vous voulez transformer une amitié en amour? Vous voulez une protection contre les ennemies et les mauvais sorts? Vous voulez que votre marie ou femme soit toujours fidelle et appartient à vous seul? vous voulez vous séparer de quelqu'un ou quelqu'une dans votre vie? vous voulez guérir l’impuissance, (affection retrouvé) Vous voulez réussite dans les affaires, examens, permis de conduire, concours et autres? Vous voulez que votre femme ou marie ne soit plus alcoolique? Vous avez d'autres problèmes particuliers professionnels? vous voulez occuper un meilleur poste dans votre service? vous voulez gagner à des Elections ou concours? Alors plus besoin de se soucier de touts ses problèmes,car avant j'avais beaucoup de problèmes dans ma vie,je n'avais pas de mari idéale ni de travaille et j'avais toujours la malchance partout surtout dans mes projets. Mon ex mari était coureur de jupons et me battait je l'avais convoqué puisque je n'en pouvais plus le supporté mais durant touts nos procès au tribunal il avait toujours raisons sur moi car il avait beaucoup de relation donc il s’en sortait toujours et pas moi.Mais lorsque j'ai rencontré un monsieur puissant Féticheur nommé DANSI AGBEYON à qui j'ai exposé mes problèmes vous ne pourrez pas imaginer: Mon avocat a gagné le procès contre mon mari au tribunal suite à cela je me suis mariée avec mon avocat et j'ai à présent un travail et je vie heureuse avec mon marie àprésent et bientôt on aura un enfant il est devenu mon Féticheur et aide depuis se jour mon mari et il gagne toujours ses procès au tribunal. Alors mes chers si vous tenez à vivre heureux dans votre vie comme moi je vous conseille de le contacter de tout urgence monsieur DANSI: Voici son contacte: Email: dansiagbeyon1951@hotmail.com Bonne chance à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le grand Féticheur Dansi qui sauve des vies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.198