Bonjour
j'ai fait une expérience avec un voyant et cela à marcher avec succèscar il m'a fait revenir mon ex en 7 jours. Alors si vous avez des problèmes de couple ou si vous voulez réccupérer votre ex femme ou votre ex mari, veuillez contacter se voyant a ces coordonnés:
- Mail: voyanttobossou@gmail.com
- téléphone: 00229 66 51 78 78
Je réitère : gratuit ou pas et quelle que soit la réponse, c'est une arnaque que d'affirmer des choses qu'il est impossible de prévoir ou de maîtriser
mais si vous avez envie de vous amuser avec elle, pourquoi pas tant que vous restez consciente
Vous avez un problème ?
vous êtes a la recherche d'un marabout ?
vous rechercher satisfaction dans votre vis de couple ?
vous voulez faire revenir votre amour ?
vous voulez gardez votre place dans votre société ?
faiblesse sexuel ??
vaincre la peur ?,?
multiplier votre argent ??
séduire une fille ou garçon ?
demandez et obtenir ?
voici se qu'il vous faut et moins chère
CORIS-MAGIC, est vraiment la solution a tous vos problèmes.
contacter kimper.wilson@e-nautia.com
Voyants
voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies, exorcistes, etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Et pourquoi Madame Oeuf n'intervient pas sur ce genre d'annonce ? Si ce site n'est pas un site de rencontres doit-il supporter toutes les arnaques du net ?
L'intervention de Maman Œuf ne changerait malheureusement pas grand chose, ce site est ouvert à tous et le escrocs en profitent sans respecter ses règles