Chère Monsieur,
Vous avez bien voulu m'accepter en stage dans votre entreprise et je vous en remercie. Ce passage dans votre société la ................................... sera importante pour mon avenir professionnel et les activités de votre société auxquelles vous m'avez associé m'ont vraiment permis de consolider mes connaissances.
Je tiens donc à vous exprimer ma reconnaissance car vous n'avez pas hésité à vous rendre disponible tout au long de ces quatre semaines, pour me donner êtes toutes les informations nécessaires à la réalisation de mes travaux et m'avoir fait découvrir toutes les responsabilités.
Veuillez agréer, cher monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Chère Madame,
Vous avez bien voulu m'accepter en stage dans votre entreprise et je vous en remercie. Ce passage dans votre société la "Maison de retraite" 'Julie GSELL' sera importante pour mon avenir professionnel et les activités de votre société auxquelles vous m'avez associé m'ont vraiment permis de consolider mes connaissances.
Je tiens donc à vous exprimer ma reconnaissance car vous n'avez pas hésité à vous rendre disponible tout au long de ces quatre semaines, pour me donner êtes toutes les informations nécessaires à la réalisation de mes travaux et m'avoir fait découvrir toutes les responsabilités.
Veuillez agréer, cher monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.