Demande dinformation sur la nationalité française

Question de fennichehamza le 22/03/2013 à 15h50
Mon grand père maternel a quitté l’Algérie presque depuis les années 1970 et marie avec une française a partir de cette date, décédé en 2011 a paris enterrer même en France j’ai envoyé une lettre a Nantes pour me délivrer son acte de naissance il me dit que il n’existe pas mais il ya des personnes que ils connaissent mon grand père qui ils mon dit que il possède la nationalité française, par quel moyen je peut savoir s’il français ou non et dans le cas positive comment je peu demander la nationalité française .
1 réponse pour «
demande dinformation sur la nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h51
Par quel moyen je peut savoir s’il français ou non et dans le cas positive comment je peu demander le droit de fuir l algérie et de parasiter les porcs..