670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GREEN CARD - Page 2

Question anonyme le 21/07/2010 à 18h25
Dernière réponse le 23/09/2017 à 13h07
[ ! ]
Comment puis-je consulter la liste des gagnants de la green card americaine 2010-2011 ?
Répondre
23 réponses pour « 
GREEN CARD
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 17h24
[ ! ]
Lol, j'ai reçu un soit disant mail de l'us dept me disant que g gagné, mais c'est de l'arnaque pur et dur, c'est salauds n'ont pas peur de dieu, et ils disent d'aller envoyer de l'argent viiiiite sans se retourner à un certain mr Name : Robert Meyers Address: 73 Queens Avenue London, N20 0JB United Kingdom faites attention les gars!!!, si vous gagnez vous recevrez du courrier postal, et juste aprés vous aurez un rdv à l'embassade us, et s'il y'a lieu de payer, ça ne sera pas pas par western union. ouvrez l'oeil les amis. ciao
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 12h09
[ ! ]
Bojour moi c'est Jean Maedeleo j'avais gagné la carte verte en 2010 svp pouvez vous me dire quelle est la procedure car jusque maintenent je pas encore été appelé
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 13h07
[ ! ]
Bonjour Ya t'il quelqu'un qui pourrait m'aider à émettre la demande de cette année pour ka dv. Ya t'il aussi photographe qui ferai la photo dont demande le site en question. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GREEN CARD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.873