GREEN CARD - Page 2

Comment puis-je consulter la liste des gagnants de la green card americaine 2010-2011 ?
23 réponses pour «
GREEN CARD
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 17h24
Lol, j'ai reçu un soit disant mail de l'us dept me disant que g gagné, mais c'est de l'arnaque pur et dur, c'est salauds n'ont pas peur de dieu, et ils disent d'aller envoyer de l'argent viiiiite sans se retourner à un certain mr Name : Robert Meyers Address: 73 Queens Avenue London, N20 0JB United Kingdom faites attention les gars!!!, si vous gagnez vous recevrez du courrier postal, et juste aprés vous aurez un rdv à l'embassade us, et s'il y'a lieu de payer, ça ne sera pas pas par western union. ouvrez l'oeil les amis. ciao
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 12h09
Bojour moi c'est Jean Maedeleo j'avais gagné la carte verte en 2010 svp pouvez vous me dire quelle est la procedure car jusque maintenent je pas encore été appelé
Réponse anonyme
Le 23/09/2017 é 13h07
Bonjour Ya t'il quelqu'un qui pourrait m'aider à émettre la demande de cette année pour ka dv. Ya t'il aussi photographe qui ferai la photo dont demande le site en question. Merci