Grendir mon pinis

Les exercises pour grandir la taile de mon pinis
4 réponses pour «
grendir mon pinis
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 14h29
Pour le faire, il faut que tu face beaucoup de sport. Et surtout muscler les ab dominos. le travail sexuel est aussi très important. Bonne chance frangin. Georges
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 17h10
Il se vent sur internet des pompes à pinis pour l'agrandir, mais ça ne dure pas. Par contre ça fait des pinis énormes pendant 1 heure!!!
Référence(s) :
Austin power
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 22h34
Je peux tu en avoir un ?
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 09h04
Pour avoir le penis plus grand et naturelement , idéal c'est a partir de 14 ans , il faut masser tout les jours et tirer pendant quelle que seconde , une fois tu as érection blocquer bien fort avec ta main pour comfer faire ça tout les jours tu vera les résulta . pour les jeune ça va plus vite . pour les vieux choix passien