670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma taille ?!

Question anonyme le 01/04/2016 à 22h00
Dernière réponse le 01/04/2016 à 22h17
[ ! ]
Salut j'ai 15 ans et demi et je mesure environ 1m80 ! Mes parents ne sont pas spécialement grands ( père 180cm et mère 170cm) . Contrairement à ce que vous pouvez pensez je n'ai pas fini de grandir ( aucune barbe , aucun poil sur le torse et sur es cuisses, pas de poils sous les aisselles , juste des grands pieds et un peu de moustache que je rase de temps en temps) . Vous l'aurez donc compris je suis en pleine poussée de croissance mais je n'ai pas terminé de grandir . J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner une approximation de ma taille plus tard ou si quelqu'un qui a déjà grandi pourrait me dire qu'elle taille il faisait à 15 ans et qu'elle taille il fait maintenant ! wahoo:{} Merci d'avance !
Répondre
1 réponse pour « 
Ma taille ?!
 »
Réponse de Sandryne 06
Le 01/04/2016 é 22h17
[ ! ]
Salut, alors mon fils de 17 ans et demi est à 1 m 85 et flippe car le médecin lui a dit à 15 ans qu'il monterait à 2 mètre (il en faisait 1m75) du coup à 16 ans il s'est inscrit à la musculation et paraît il que ça ralentit la croissance.Tu vas avoir des poussées de croissance et compte 1m95 sûrement. ..Tu peux stabiliser comme d'autres poussent d'un coup! Moi je mesurait 1m80 à 16 ans ensuite 1m83 et j'en ai perdu (environ 3 cm) avec l'âge.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma taille ?!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.477