Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Aider moi a ne plus grandir c'est urgent

Sault tout le monde! ben voila... j'ai 13 ans et je suis tres haute tout le monde disent: cette fille là elle a 13 ans et demi elle est de cette hauteur quand elle a 15, 16 ans elle seras la hauteur d'un arbre. Mais en faite je ne sais pas combien je mesure et je ne veux pas savoir non plus car ça va me complexer mais tout mon rêve c'est de ne plus grandir comment vous pouver m'aider a ne plus grandir s'il vous plait? mais sans chirugie,sans des choses compliquées aider moi de toute urgence car bientot j'aurai 14 ans!!!!!!!!
29 réponses pour «
aider moi a ne plus grandir c'est urgent
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 30/04/2012 é 14h44
Ce serait bien de savoir combien tu mesures afin de savoir si c'est anormal ou si c'est toi qui te complexes pour rien .................................................
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 11h56
Je comprend...! ;) Moi J ai 15 ans et Je fait 1m75 tout le monde me dit que je suis grande J aime pas ma taille alors je dit a tout le monde que j ai 16 ans...! Comme sa je me sens un peu mieu ...! Mais normalement vers cette age la on arrete de grandir je garde espoir :) ! Pourtant ma mere et tout petite et mon père mesure 1m84 la plupart me dsisesnt que je vais rester comme sa je l espere donc Bref faut pas trop s inquiété :) ! Ma soeur de 19 ans fait 1m60 et ma soeur de 10 a unetaille normal 1m43 et moi et ma soeur de 12 ans On est grande..! :O Y en a qui dise que fumer de la chicha ou de la sigarette sa stop la croissance...!
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 11h58
Mais Bon courage :) ! N plus jtombe amoureuse que sur des mecs d 1m72 comme sa c un peu ridicule :p en plus jsui la plus grande de mes copines quoi ;o sa sa crain Mais mref :D
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 11h52
Je fais 1m65 j'ai 13 ans et j'aimerais bien être pêrche ta de la chance !! je veux encore plusse !
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 20h21
J'ai le même problème que toi, j'ai 13 ans et j'atteins les 170 cm (1.70) enfin 169 cm ce qui es la même chose; à mon collège je suis insulté de perche et quand on ne me traite pas de perche on me dit que j'ai la bauter d'une mannequin et que de plus je suis maigre comme elles; résultat : je suis encore plus complexé, en effet je suis maigre car 170m c'est dure à nourrir.. Super. J'ai fait moi même mes recherches et j'ai trouvé plusieurs trucs intéressant. Apparament un médicament qui est destiné pour l'acné réduit la croissance je vais donc allé.m'en procurer la semaine prochaine, je fume depuis le mois d'août et j'essaye de faire des chichas le plus souvent possible depuis avril 2012. J'espère ne plus grandir. Ps: le nom du médicament est "Roaccutane". Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 03h51
Bonjour je suis assez grande j'ai douze ans je n'aime pas ma taille non plus. J'ai fait mes recherches et des personnes on supposés que manger sucré fais grandir et mangé salé moins. Donc je te conseil de manger salé,de faire des abdos et des pompes,ainsi que de porter des poids lourds ! Et je vous déconseille de fumer vous avez que treize ans après vous serez plus complexer par vos dents que par votre taille ^^ . Voilà. Et Roaccutane contre l'acné je vais m'en procurer aussi en espérant ne plus grandir non plus. Au revoir. :)
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 05h15
Moi jai 15 et jai 2 m 02 aidez moi a n est plus grandir
Référence(s) :
Adez moi
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 18h55
J'ai 15 ans je fais 1m50 . On échange ?
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 17h15
Jai 14 ans et je mesure 1m88 donc c'est plus que chiant
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 15h42
Moi j'ai 11 et je suis grande. j aime pas sa être grande car toute mes amie m'arrive au coup presque. et ma sœur arrête pas de m'achaler que je vais être plus grande quelle et avoir des plus grand pied quelle sa m'enerve tellement alors je te comprend.
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 17h53
Coucou , arrêté de grandir sa doit être naturel , au bout d'un certain temps tu vas arrêté de grandir , une fille arrêté de grandir 5 ou 6 ans après avoir eu ses première règles En espérant t'avoir aider ou du moins rassuré
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 10h40
Moi j'ai 15 ans et je mesure 1,96m je voudrait arreter de grandir
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 11h44
Je ne sais pas suis je suis trop grande mais j'ai 11 ans et je mesure 1,45 et même plus Répondez moi s'il vous plaît ....
Réponse de kassielook
Le 21/09/2014 é 20h26
Euh moi j 11ans et je mesure 1,73 m Et on me traite de girafe.Mais ceux qui insulte les plus grand sont jaloux de nous!!
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 10h50
2 m 02 c est peut être beaucoup mais j'ai une solution, comme tu as 15 ans a 16 ans tu arrête de grandir normalement donc fait du sport courir..... comme ça sa tasse les os tu pourras être moins grande mais fait tous les jours ou tous les samedi et dimanche pendant 1 ou 2 h Voilà
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 18h21
Je fait 1,75 aider moi a ne plus grandir il parait la chicha ou de fumer arrete de la croissance je vais faire tout mon possible
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 19h36
Je ne te conseil pas la Chicha ou de fumer car tu va plutôt être malade et défois ca peu être très grave donc fait très attention
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 19h40
Combien tu mesure ? Car pour 11 ans c'est peu être normal.
Réponse de kassielook
Le 05/10/2014 é 09h26
Moi j'fait 1,74 a 11 ans tu sait!!!
Référence(s) :
Moi
Réponse de kassielook
Le 05/10/2014 é 09h29
A 15 moi je ferait presque 2m 10