669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'un état finacière

Question anonyme le 18/03/2010 à 22h00
[ ! ]
Savoir notre état finacière auprès de notre fournisseur: on veut avoir un état complet de tout notre factures tout notre factures d'avoir et notre compte chez lui plus précisement nos reglement et leur échéances
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'un état finacière
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, suite au deces de nos grands parents,notre mere qui est fille unique a heritée de leur mai
  • 1
    réponse
    Je voudrais préciser que ma C5 de 2006 avait 77 000 km, état parfait vendue 7000 € factures à l' app
  • 5
    réponses
    Nos parents vivent ensemble (maries depuis 50 ans) notre pere a la maladie d'alzeimer (depuis 2 ans
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous souhaiterions ouvrir un compte séquestre a la demande d'une association. Le compte
  • 4
    réponses
    Nous avons une servitude de passage (faite par acte notarié) avec notre voisin de devant pour que l'
  • 6
    réponses
    Mon pére a un cancer avancé,ma mère a la maladie d'alzeimer,ils ont économisés toute leur vie pour l
  • 1
    réponse
    C est quoi au juste une greve "xpliquez moi svp service minimun apparament on fait touts notre trava
  • 1
    réponse
    Salut ,je suis étudiante a la fac des sciences ibno zohr a agadir je veux un didicace pour notre pr
  • 6
    réponses
    Nous avons déménégée en décembre 2010 notre dossier transférée a notre nouveau domicile,on vient de
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons quitté notre maison en location le 29 janvier 2010. L'etat des lieux a été effec
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.782