Que deveint notre heriage apres 30ans

Question de mumu55 le 31/07/2011 à 14h32
Bonjour voici ma question nous avons vecu mes deux soeurs et moi avec notre pere en espagne à son décé nous etions encore petite la famille la bas nous ont ramené en france depuis nous ne savons pas si notre pére nous à laisser un heritage puisque la famille ne nous donne plus de nouvelles ma soeur à tout les documents de notre pere et apparament il y a d bien dont nous ne savons pas ce quils sont devenues merci pour votre renseignement
1 réponse pour «
que deveint notre heriage apres 30ans
 »
Réponse de psychose31
Le 27/09/2011 é 04h33
L'espagne a bien évoluée et vous devriez vous renseigner à la mairie du lieu ou vivait votre père. En France nous avons ce que l'on appelle un service des hypothèques où sont recensés tous les biens, ventes et donations de ces biens et ce qu'il en reste. Je suppose que celà doit aussi exister en espagne. Ecrivez au maire pour lui exposer votre problème et lui demander à qui vous pourriez vous adresser.