Gros pb avec boite de vitesse de Renault traffic 2

J'ai achete en 2009 un renault trafic 2.5 de 140cv d'avril 2004 le 29/05/2009 gros entretien sur le véhicule (70217km) à cette date aucun problème particulier. En Février 2010 premier symptôme de la boite (84971km) , vitesse dure, le 19/02/2010 première réparation , plus de problème . Fin Avril 2010 nouveau problème de boite à vitesse , 2eme réparation . le 13 Juillet 2010 suite à un problème de poulie filtrante cassée et immobilisation du véhicule , Renault me dit que la réparation n'a pas tenue il faut la refaire . prise en charge de Renault Le 2 Janvier 2011 nouveau problème pour passer les rapports intervention le vendredi 7 Janvier 2011 et la verdict la boite à vitesse est cassée, dans un courrier recommandé avec AR datant du 20/09/2010 je leur avez déjà signalé ce problème , qu'ils n'ont pas pris en considération . A ce jour je me retrouve avec un véhicule que je désirais vendre , qui perd de la valeur du temps de son immobilisation et , qui de plus est inutilisable. y a t'il des personnes ayant déjà subit un préjudice de ce type et comment cela a t'il aboutit. Pour ma part je suis dans les recommandé avec AR ety je verrais si je dois aller en justice. Toutes aides seraient la bien venue.... Merci beaucoup
1 réponse pour «
Gros pb avec boite de vitesse de Renault traffic 2
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 12h09
Donc pour vous tenir au courant de la suite de mes pb, je suis TOMBER sur un garagiste SYMPA , j'en suis encore etonné. Donc devis de réparation , boite , butée hydraulique, et embrayage, 3400€ envoyé au service clientelle de Renault pour une prise en charge. En fait devis boite 2650 € avec butée hydraulique et devis embrayage 750 € . En fait il a grossi la facture pour une meilleure prise en charge . Réponse de Renault ,prise en charge à hauteur de 40%. OK. ET la nouveau devis 2100€ le tout avec l'embrayage. En fait 1000€ à ma charge au lieu de 1700€ . Pour avoir vu un ami expert judiciaire j'ai opté pour cette solution car ce genre d'affaire c'est 12 à 16 mois minimum car plus de 4000€ et la impossible pour le Juge de proximité.(<4000€ sinon tribunal d'instance). Je pense que je m'en sort bien même si dans la finalité je n'aurai rien du payé. Amicalement.