Gros problème ariston amxxf149

Bonjour , mon problème est simple elle ne fonctionne plus du tout je pense que des connexions ont grillé. Il y avait un faux contact avec le bouton marche arrêt. J'ai donc démonté le socle pour regarder et il s'avère qu'après avoir appuyer plusieurs fois sur le processeur ça allumait et éteignait ma machine car il y avait un simple décalage entre le processeur et le bouton. Mais à ce moment est apparut une étincelle et depuis plus rien... Combien cela va t'il me coûter en réparation et déplacement ? Ne vaut il pas mieux que j'en achète une autre ? Merci de votre réponse. Yannick Sevran 93
1 réponse pour «
Gros problème ariston amxxf149
 »
Réponse de mimi54
Le 05/03/2012 é 09h26
Bonjour enlevez le dessus et regardez l'état de votre carte de commande Cdt michel
Référence(s) :
mimi54