670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème ouverture hublot sur ariston eco9F149

Question anonyme le 28/03/2012 à 20h42
Dernière réponse le 30/12/2013 à 19h33
[ ! ]
Bonsoir, mon ariston eco9F149 avait la pompe de vidange obstruée, elle n'avait pas terminée son cycle d'essorage et le hublot était resté fermé. Je l'ai donc ouvert manuellement et remis en place la tirette en plastique après avoir débouché la pompe. Le problème maintenant c'est que la machine ne démarre plus son cycle de lavage et le hublot reste en position verrouillé avec sécurité enfant allumé. Je pense qu'il y a un rapport entre ce soucis de contact de hublot et le non fonctionnement de la machine : comment déverouiller la sécu enfant ??????
Répondre
3 réponses pour « 
problème ouverture hublot sur ariston eco9F149
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h48
[ ! ]
Tu restes le doigt appuyer dessus jusqu'a declanchement de la securité. J'ai eu le même probléme et la machine ne redémarre plus malgrés la porte fermé. Elle vidange toujours sur tout les programmes. Je ne vois pas ou est la panne, puisqu'elle fonctionnait avant.
Référence(s) :
pas de reference
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h37
[ ! ]
Je profit du problème sur votre machine pour vous expliquer le mien. La programmation du lave linge hotpoint ne réponds plus, j'ai du mal a tourner la molette et la température ainsi que la vitesse de rotation ne peuvent plus dépasser 600tr et 40°.
Répondre
Réponse de MSGT
Le 30/12/2013 é 19h33
[ ! ]
Salut j'ai eu le même problème que toi. alors moi ce que j'ai fait j'ai prie un démonte pneu de mon vélo je précise démonte pneu en plastique . j'ai passer le démonte pneu entre le hublot et la machine a laver j'ai fait levier et j'ai pu ouvrir la porte sans abimer la machine a laver je précise de la je me suis aperçu que c la poignée de la porte qui ne faisait plus levier donc j'ai démonter le hublot sa prend 30 seconde tu enlevé la façade et le hublot et la tu peut enlever la poignée en plastique qui tu le verra sera casser pas trop grave la poignée coute frais port compris 18 euro. démonter et remonter c très facile sa ma prie moins de 3 minutes pas besoin de faire appel a un dépanneur qui te factureras le prix fort ou te dira la machine faut la changer a toi de voir
Référence(s) :
hotpointariston ref: ECO9F149S
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème ouverture hublot sur ariston eco9F149
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.967