670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Gros problème

Question de lolypop1004 le 31/07/2009 à 20h44
[ ! ]
Bonjour, mon fils de 20 mois va enfin allait chez une assistante maternelle depuis sept mois, j'ai coupé le contrat il y a quinze jours pour faute, car mon enfant est asthmatique a 100% et elle fume dans la maison il a même été hospitalisé a cause de ça ça a été prouvé, il marche mais elle le met dans le parc toute la journé, et souvent j'y ai été à l'improviste l'enfant etait livré à lui même dans le salon pendant qu'elle était sur son ordinateur à l'étage ou dans la cuisine pièce isolée à boire un café et fumer, et l'apothéose, dernièrement je l'ai récupéré avec une marque à l'oeil due à une gifle ! je suis écoeurée et mal pour mon enfant car je m'en veux de ne pas m'en être rendue compte avant ! une autre maman a coupé son contrat trois semaines avant moi pour les mêmes raisons sur sa fille de quatre ans constamment au coin ou sur le canapé et pas le droit de bouger etc ... j'ai peur pour les autres enfants qu'elle garde et j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour lui faire retirer son agrément car elle présente très bien quand on la voit mais en réalité les enfants n'y sont pas biens , ma fille a elle même été giflée par elle, sa fille de 19 ans et tapée par le petit ami de sa fille, que puis je faire ??? car je ne comprends pas qu'une telle femme puisse avoir son agrément ! cordialement V.B
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gros problème
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.791