Bonjour, En espérant freiner un peu toutes ces arnaques depuis des années, je reviens pour remettre à la disposition des personnes dans le besoin mes services à savoir ,ré octroyer des prets aux particuliers qui sont dans un état désespéré. Je tiens à vous informer que depuis 1990 j'étais dans ce domaine et je me suis désengagé suites des arnaques des personnes de mauvaises fois qui ont abusé de ma bonne fois :mail:martinmartin522@yahoo .fr
Bonjour,je suis a la recherche d'une aide financiere pour developpper mon entreprise actuellement sans aucune concurrence. Totalement inconnue dans cette région est obligatoirement obligé de gagner. Contactez moi par mail
marceldecdg@yahoo.fr
Pour un premier contact
Obligation de se rencontrer en ile de france.
après un débat sur mon projet, je solliciterai une somme approchant les 30 000 euros
POUR INFO environ 100 000 euros C.A. annuel pour un minimum de 200 clients
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
* Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
* Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel