LES ARNAQUES

Question de mixou le 23/11/2011 à 19h29
Parmi tous ces gens qui se proposent d'octroyer des prêts personnels à des particuliers , un certain nombre sont des arnaques, quelqu'un pourrait-il me dire s'il a dejà eu satisfaction avec cette solution, et, parmi toutes ces offres y en a-t-il de sérieuses car j'ai dejà failli me faire arnaquer une fois ça m'a coûté 300 euros de ma poche et irrécupérable.
3 réponses pour «
LES ARNAQUES
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/07/2012 é 18h57
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Réponse de mixou
Le 16/07/2012 é 15h29
Je persiste en assurant que j'ai failli être arnaqué au mois une dizaine de fois. La plupart des gens qui prétendre faire des prêts entre particuliers ici, sont des arnaqueurs , al:ors méfiez-vous!!!!
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 23h22
G u plusieur offre de pret entre particulier . Dont le dernier contrat signer de maitre olivier lowson. Me demande 200 euro de frais de dossier. Je les ai pas. Et du coup jsuis menacer. Ils me disent que la police est o courant de mon dossier et qu'ils vont vnir chez moi. Pfffff. C que d arnaque c gens la. Ils vs font peur pour que vs payer.