670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grossesse, licenciement ECO, repos prénatal, secu

Question anonyme le 17/01/2009 à 01h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et 15 jours, et mon employeur vient de procéder mi- decembre a mon licenciement (motif economique). 1er question: "Mon repos prénatal commencera le 20 avril et je me demandais si malgré mon licenciement, la securité social allait quand meme me payer mon repos prenatal qui se teminera vers le 11 aout. ?" 2eme questions: "Mes droits aux assedics commenceront lorsque mon préavis se terminera c'est a dire dans 3 mois (vers mi mars) et l'assédic m'a dit qu'il fallait que je demande a mon médecin de me faire un arret maladie car etant donnée que mon repos prénatal commencais le 20 avril , il serait inutil de s'inscrire tout de suite.....je suis un peu perdu et n'y comprend plus rien .Je voudrait savoir quand dois je m'inscrire aux assedic , et si je le fait a la fin de mon préavis, est ce que j'aurais quand meme le droit a mon repos prenatal et aussi, je voudrais savoir quand celui ci sera terminé est ce que mes droits aux assedic reprendront le relais? Je vous remercie fortement de m'éclairer sur mon cas car, je voudrai faire les choses correctement pour que etre indemnisé comme il se doit. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grossesse, licenciement ECO, repos prénatal, secu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.252