GROSSESSE REPORT ANNEE REFUS

CIF accepté par l'UNIFAF pour sept 2012 et en congé mat jusqu'à mi oct (perte d'un mois de formation pratique uniquement sans parler d'autres contraintes cette année pour moi. trop compliqué médicalement et financièrement). plus de liste d'attente, nouvelles lois depuis cette année. en remaniement donc l'UNIFAF est très cavalier. peu de respect pour les salariés qui montent des dossiers et attendent plusieurs années. ils ont tellement trainés pour refuser report (oralement car j'ai pas de doc écrit) que bientot je serai plus en état de me battre! ai je des droits? les juristes me disent que pour un report pas de lois en cas de grossesse, j'ai vu un défenseur des droits qui m'a dit qu'on l'acceptais cette année alors si je veux je peux. mais pas de dsc'rimination puisq accepté meme si report annule mon dossier et les 3 ans d'attente! je ne sais les nouvelles conditions mais les dossiers seront présentés et acceptés ou refusés chaque année. j'ai beaucoup moins de chance. je bataille depuis octobre pour avoir des informations et mes documents de dossier (acceptation de mon CIF que j'attends depuis 3 ans!) puis je taper plus haut, défendre ce droit au report dans ce cas et comment? je trouce ça injuste.
2 réponses pour «
GROSSESSE REPORT ANNEE REFUS
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h08
Pas très clair ma question. puis je avoir droit à un report en sept 2013 et quelles démarches à entreprendre, auprès de qui?
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h40
Tu vois, si tu ne comprend rien, évite de répondre bêtement à des choses qui te dépassent et défend toi un peu plus dans la vie que d'emmerder les autres. merci.