670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GROSSESSE REPORT ANNEE REFUS

Question anonyme le 01/05/2012 à 17h05
Dernière réponse le 01/05/2012 à 17h40
[ ! ]
CIF accepté par l'UNIFAF pour sept 2012 et en congé mat jusqu'à mi oct (perte d'un mois de formation pratique uniquement sans parler d'autres contraintes cette année pour moi. trop compliqué médicalement et financièrement). plus de liste d'attente, nouvelles lois depuis cette année. en remaniement donc l'UNIFAF est très cavalier. peu de respect pour les salariés qui montent des dossiers et attendent plusieurs années. ils ont tellement trainés pour refuser report (oralement car j'ai pas de doc écrit) que bientot je serai plus en état de me battre! ai je des droits? les juristes me disent que pour un report pas de lois en cas de grossesse, j'ai vu un défenseur des droits qui m'a dit qu'on l'acceptais cette année alors si je veux je peux. mais pas de dsc'rimination puisq accepté meme si report annule mon dossier et les 3 ans d'attente! je ne sais les nouvelles conditions mais les dossiers seront présentés et acceptés ou refusés chaque année. j'ai beaucoup moins de chance. je bataille depuis octobre pour avoir des informations et mes documents de dossier (acceptation de mon CIF que j'attends depuis 3 ans!) puis je taper plus haut, défendre ce droit au report dans ce cas et comment? je trouce ça injuste.
Répondre
2 réponses pour « 
GROSSESSE REPORT ANNEE REFUS
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h08
[ ! ]
Pas très clair ma question. puis je avoir droit à un report en sept 2013 et quelles démarches à entreprendre, auprès de qui?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h40
[ ! ]
Tu vois, si tu ne comprend rien, évite de répondre bêtement à des choses qui te dépassent et défend toi un peu plus dans la vie que d'emmerder les autres. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GROSSESSE REPORT ANNEE REFUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.321