Ment interrompre une formation cif sans rembourser

J'ai commence une formation cif depuis 3 mois et je suis actuellement en maladie, j'ai fait une déprime car j'ai eu du mal à trouver un maitre stage et de plus je me suis aperçue que je n'aime vraiment pas cette formation. Quelle possibilité ai-je pour arrêter la formation sans devoir rembourser ? merci d'avance
2 réponses pour «
ment interrompre une formation cif sans rembourser
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h10
Bonsoir, J'aimerai savoir si vous arretez votre cif et si vous avez du rembourser car moi je me pose la même question. Merci de me répondre Isabelle
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 14h05
Bonjour, je souhaite savoir si vous avez arreter votre formation CIF si oui, quels sont les conditions pour ne pas rembourser svp?
Référence(s) :
stagiaire cif cdd