670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste entreprises amiantes

Question anonyme le 07/08/2011 à 15h47
[ ! ]
Bonjour, Mon père en tant que chaudronnier à travailler dans plusieurs entreprises liés à l'amiante il a donc monté un dossier il y a à peu près deux ans qui a était refusé une première car c'était trop tôt puis une seconde fois car on ne prenait plus en compte l'année militaire après ce refus on lui a dit de le représenter six mois après ce qu'il a fait et aujourd'hui on lui dit qu'il doit encore attendre six mois de plus... Nous avons donc appeler les intéressés et demander le pourquoi de ce nouveau refus et ils nous ont dis que nous ne pouvions pas "comprendre", pauvre de nous que nous sommes (erf) car cela était trop compliqué mais que ce la n'avait rien à voir avec les nouvelles lois. Donc que devons nous comprendre ??? Il se sont trompés la première fois et ne veulent pas l'avouer ou est ce maintenant qu'ils se trompent ? Bref du coup on recherche la nouvelle liste des entreprises de l'amiante pour faire une demande de recours avec un dossier solide. En particulier la STIMP , la SEV et la SOMEC ce sont des entreprises varoises . Voilà mon père désespère et à l'impression qu'on le prend pour un imbécile, qu'on le balade jusqu'à sa retraite normal... Je vous remercie par avance de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste entreprises amiantes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.433