Reintegration anticipe pour grossesse refusee

Question de VIRG le 15/03/2010 à 10h46
En dispo pour convenance perso depuis mai2009 et jusqu en sept 2010? j ai demande une reintegration anticipee,depuis le 1dec2009? D abord acceptee ,a partir du 15fevrier depuis refus de reintegration pour restriction medicales ,je suis enceinte et le poste propose trop contraignant,depuis pas de nouvelle de la DRH du chu de grenoble, quel sont mes droit ou recours??? syndicat ok avec drh parce que je suis enceinte, conges mat impossible! et conges libre choix d activite compromis!!! aider moi svp avec texte de lois si possible!! merci a tous!
1 réponse pour «
reintegration anticipe pour grossesse refusee
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 02h17
Comment avez vous résolut votre problème ? Je connais qq chose de similaire . merci TM