670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de generatrice sur groupe electrogene honda

Question de nanard57 le 29/03/2010 à 08h56
Dernière réponse le 19/10/2010 à 23h31
[ ! ]
Bonjour a vous ayant acheté un groupe electrogene moteur honda 4500w a un vendeur de passage de nationnalité hollandaise je pense? ,au bout de quelques heures celui ci est tombé en panne! plus de courant donc panne de génératrice.Le probleme,pas de reference sur cette derniere aussi comment faire ? Si vous pouvez me donner une solution merci d avance
Répondre
5 réponses pour « 
panne de generatrice sur groupe electrogene honda
 »
Réponse de nsx333
Le 29/03/2010 é 09h14
[ ! ]
Bonjour, votre problème ne sera pas facile à résoudre. En effet,je pense que vous avez été victime de gens qui vendent de faux Honda en catimini. Ce sont des copies chinoises relativement bien imitées extérieurement mais de piètre qualité mécanique et électrique, extrêmement difficile à détecter même pour un professionnel. Ce matériel est souvent vendu par des étrangers en camionnette contenant plusieurs groupes.Dès l'affaire conclue,ils disparaissent dans la nature. Un groupe Honda neuf ne s'achète que chez un agent Honda.Je pense d'ailleurs qu'il n'y a que la que vous trouverez du secours mais cela n'est pas sûr Bien a vous ,
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de nanard57
Le 29/03/2010 é 16h25
[ ! ]
Merci d avoir repondu,je m en douté question:le moteur lui tourne trés bien ,puis je en faire quelque chose?
Répondre
Réponse de nsx333
Le 29/03/2010 é 16h58
[ ! ]
Ce type de moteur peut évidemment servir a autre chose en tenant tout de même compte de quelques détails.D'après la puissance,il devrait faire plus ou moins 400 cm3.Ces moteurs ont une sortie d'arbre conique,ce qui convient pour une pompe hydraulique,moins pour une poulie.L'autre problème est que le moteur est régulé automatiquement a 3150 tr/minute.Il faut donc repenser la commande de gaz pour pouvoir le régler manuellement,ce qui n'est pas facile en temps normal,a fortiori quand on ne sait pas ou trouver des schémas et des pièces. Il n'est pas facile de faire ses commentaires sans savoir de quelle machine il s'agit,mais je pense avoir dit l'essentiel Bien a vous
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de nanard57
Le 29/03/2010 é 17h20
[ ! ]
Ok merci a vous je pense que cette machine va avoir un classement verticale hélas pour moi :!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir ,nanard57 j ai le meme groupe mes le moteur est hs ,9heurs de marche et boum le moteur casse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne de generatrice sur groupe electrogene honda
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.327