Groupe electrogene demarrage auto

J ai des frigo sur un terrain sans elecfricité et je les alimente avec un groupe mais comment faire demarer ce groupe automatiquement la nuit pour qu il continue a les alimenter 2 ou 3 fois dans la nuit pendant 1h par ex mais pas en continu!
1 réponse pour «
groupe electrogene demarrage auto
 »
Réponse de LOLIT49
Le 02/09/2010 é 17h15
Bonjour.C'est simple il faut un boitier avec une horloge pour rèler l'heure de démarrage et l'heure d'arret qui soit muni d'une commande de démarage.ILfaut,bien sur que le groupe possède un démareur électrique.un tel boitier existe chez télémécanique mais est relativement chère.Si vous êtes un peu bricoleur vous pouvez le faire vous même à50/100 moins chère.je peux vous envoyer un plan si vous le voulez.Bonne chance
Référence(s) :
réparateur et maintenance de groupe