Groupe electrogène SDMO LX 3000 - Tension de sortie

Bonjour, je possède un groupe electrogène de marque SDMO LX 3000 3000w 220v. (essence) Ce matériel est quasi neuf (fonctionnement 2x 2h). Mon problème est que la tension de sortie est trop élevée ... 420v (au lieu de 220v). (idem en charge) De plus, le régime moteur me semble assez élevé. (pourquoi ?) Quelqu'un a-t-il déja rencontré un problème similaire ? Je cherche d'éventuels plans électriques pour ce groupe. Merci d'avance,
4 réponses pour «
Groupe electrogène SDMO LX 3000 - Tension de sortie
 »
Réponse de aznarus
Le 27/01/2011 é 16h21
Bonjour, c'est un matériel assez basic, pour moi il y a un pb de régulation moteur qui entraine une surtension alternateur et que la régulation de celui-ci ne sait pas compenser. Pour le schéma, il devrait être avec la machine, autrement voir avec les gens du réseau SDMO (vendeurs motoculture) ou directement avec la maison à Guipavas a côté de Brest à+
Référence(s) :
trente ans de métier
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 21h46
Bonjour je possede exactement le meme groupe, probleme identique c'est trés simple ,il suffit de demonter le reservoir à essence puis de changer le ressort de place sur la position D je pense a controler avec un metrix normalement avec les positions du ressort c'est ok autrement desserer la vis cote regulation pour effecrué le reglage conseil installer les bornes du metrix sur domino puis sur une prise
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 21h40
J'ai le même problème comment l'as tu résolu ?
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 19h05
Bonjour, je possède un groupe LX3000 et j'aimerai avoir une photo du carter côté réservoir... la photo prise de bas en haut pour voir correctement le carter... le mien est troué et j'aimerai savoir s'il y avait une pièce à l'endroit du trou avant de le faire reboucher par une plaquette en alu... Toute personne pouvant m'aider sera la bienvenue.... (tepictoc@hotmail.com)