670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Groupe electrogène SDMO LX 3000 - Tension de sortie

Question anonyme le 28/12/2010 à 17h04
Dernière réponse le 13/01/2014 à 19h05
[ ! ]
Bonjour, je possède un groupe electrogène de marque SDMO LX 3000 3000w 220v. (essence) Ce matériel est quasi neuf (fonctionnement 2x 2h). Mon problème est que la tension de sortie est trop élevée ... 420v (au lieu de 220v). (idem en charge) De plus, le régime moteur me semble assez élevé. (pourquoi ?) Quelqu'un a-t-il déja rencontré un problème similaire ? Je cherche d'éventuels plans électriques pour ce groupe. Merci d'avance,
Répondre
4 réponses pour « 
Groupe electrogène SDMO LX 3000 - Tension de sortie
 »
Réponse de aznarus
Le 27/01/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, c'est un matériel assez basic, pour moi il y a un pb de régulation moteur qui entraine une surtension alternateur et que la régulation de celui-ci ne sait pas compenser. Pour le schéma, il devrait être avec la machine, autrement voir avec les gens du réseau SDMO (vendeurs motoculture) ou directement avec la maison à Guipavas a côté de Brest à+
Référence(s) :
trente ans de métier
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 21h46
[ ! ]
Bonjour je possede exactement le meme groupe, probleme identique c'est trés simple ,il suffit de demonter le reservoir à essence puis de changer le ressort de place sur la position D je pense a controler avec un metrix normalement avec les positions du ressort c'est ok autrement desserer la vis cote regulation pour effecrué le reglage conseil installer les bornes du metrix sur domino puis sur une prise
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 21h40
[ ! ]
J'ai le même problème comment l'as tu résolu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, je possède un groupe LX3000 et j'aimerai avoir une photo du carter côté réservoir... la photo prise de bas en haut pour voir correctement le carter... le mien est troué et j'aimerai savoir s'il y avait une pièce à l'endroit du trou avant de le faire reboucher par une plaquette en alu... Toute personne pouvant m'aider sera la bienvenue.... (tepictoc@hotmail.com)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Groupe electrogène SDMO LX 3000 - Tension de sortie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.054