Groupe hp afrique tanger - Page 2

Question de jamal27 le 23/06/2012 à 14h41
Bjr j' recu meme chose par la poste hier Groupe HP AFRIQUE Zone Franche BP N°123 tanger m3aha attestation administrative comme un stage superviseur à...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
groupe hp afrique tanger
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 22h07
Salam ana abdelali 7ta ana sifto lya wa7d courrier dyal hp extra ... et talbo mni nverser wa7d 585dh mais ma3raftch wach nsiftha. wla la lmohim ila kan chi wa7d 3arf chi 7aja y3tini des informations ca mon email gmih504@hotmail.fr merci .
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 15h49
Assalamo 3alaikom mes frères ! moi aussi j'ai reçu ce matin même courrier comprend: attestation administratif de formation à distance signé par centre de formation privé à pars 'www.cnfdi.com'( ce qui est bizzar comment ils ont m'envoyé un attestation avant passer la formation????) + pièce de caisse dans laquelle ils déclarent que vraiment j'ai payé un montant de 585 dhs ( mais j'ai payé rien à ce moment !!! ) comme des frais d'envois postaux : pack complet de formation + une liste des candidats retenus établi par la centre de formation SNFDI et signé par le conseiller juridique au maroc !!!!...ils disent que je vais travailler avec filiale de HP en tant que attaché commercial à la fin de cette formation.... si il ya des formations certitude à propos de ce sujet dites nous nous ici et contacter moi par : medmatini@hotmail.fr
Réponse de google1
Le 06/03/2013 é 21h20
Hta ana waslatni w fiha commerciale wtalbine 54.00 euro / 585.00 dh avant 13-03- 2013 (^_^) w dayrine code d'agence :maroc 3509951-es-460 HP wmsiftili m3aha attestation administrative fia la durée de formation avec tout les cachés de l'administration Mais pour l instant j'ai rien faiteee ila kayan chi khbar voila mon MSN waterfall_@hotmail.fr et Mercii BQ
Référence(s) :
google1
Réponse de google1
Le 07/03/2013 é 02h41
Bonjour moi même jai reçu le courrier même et je croix que si l arnaque vous avez pas marque que le compte des versements s'inscrit sous le nom de BALIHANI ALORS BACH HAD SYAD GHADI I3ARF LE NOM DIAL NASS LI SAYFTO LIH L'ARGENT ALORS IL Y A QUELQUE CHOSE FAITE ATTENTION ....
Référence(s) :
GOOGLE1
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 17h26
Salut.moi aussi j'ai recu un courrier qui contient tous les info et meme une attestation administrative provenue de centre de formation continué à paris. ils m'ont demandé de payer avant le 13/03/2013. si vous avez des nouveautés,appelez moi svp.mon n' 0678462724 et merci bcp
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 12h32
Salam cv htta ana lbareh twsselt b l courier ou nafss lma3loumat illa kan had chi vrais bach n verser lihoum lflouss li 3ando chi ma3loumat ittassl bia merci 0661780568
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 17h18
BONjour tt le monde c nadif fatim zahra , j'ai recu le meme chose par poste aujourd'huiiii a propos d'une formation d'un agent commercial les fraiss de fomation 585DH ma3raft hadchi wach s7i7 wla ra chi had taytfala li3andouu chihaja jedida voila mon e mail tima.fidan@gmail.com merciii
Référence(s) :
hp
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h47
SALAM khoti moi aussi nafs l probleme hta ana wslni had chi o bghit na3raf li 3ando lakhbar yjawbni f gmail diyali lah yjazikom bikher rah mafhalich o darna farho o baghi ndfa3 lihom plz khoti lah yhfadkom
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 23h03
Salam khoti hta ana weslatni hadi 2 jour nafs lmasail li weslatkom hta ntoma mai mazal madert walo hit ban lia hadchi bizar en plus makayench chi nemra tele bach tetasel bihom akhoti li 3ando deja chi khbar ygolha lina jazakomo laho khayran hadi mon num 0674323951 merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h08
Moi aussi wssalni m courrier ila kan hadchi shih jawboni akhoti ;voila mon email: mona22255@hotmail.com
Référence(s) :
nn
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h41
Bonjour a tous moi hicham j habite a agadir j reçu la information mais dakchi rah ghir nasab dakchi laysa laho ma3na kolchi kdoub hit sawalt wahd sahbi khdam f ste hp france galiya dakchi kolchi kdoub makayn chi haja shiha
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 01h23
Salam cva 3likom jami3an c marouan akhoti rah j ai déjà reçu le même cor et j ai fais un petit enquête en france et au maroc c est de l'arnaque rdo balkom A+
Référence(s) :
Fra
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 11h16
Oui nessaba 3la wedach had mostafa elarche makinch m3aya f la liste des candidats; w alaeeddine wtalbine ya3ni i7daro 500dh ghadi tmchi.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 00h40
Bonjour mes amis, je viens aussi de recevoir ce fameux courrier qui parait vraiment professionnel mais hélas d'après quelques investigation il s'est avéré que c'est une grande arnaque qui se rajoute a celle que j'ai vécu d'un certains groupe d'investissement ALFAYCAL qui n'existe nul part, je vous informe que demain j'irai faire une déclaration auprès de la police car si je laisse tomber moi toi et l'autre il y aura d'autre victime, je vous invite à faire la même chose, rendez vous tous au commissariat de police.
Référence(s) :
web et voie postale
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 00h42
Bonjour mes amis, je viens aussi de recevoir ce fameux courrier qui parait vraiment professionnel mais hélas d'après quelques investigation il s'est avéré que c'est une grande arnaque qui se rajoute a celle que j'ai vécu d'un certains groupe d'investissement ALFAYCAL qui n'existe nul part, je vous informe que demain j'irai faire une déclaration auprès de la police car si je laisse tomber moi toi et l'autre il y aura d'autre victime, je vous invite à faire la même chose, rendez vous tous au commissariat de police.
Référence(s) :
web et voie postal
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 19h09
Salam 3alikom ta ana waslatni nafs l'ivitation bhalkom mais ana mafhamt fiha walo 3afakom li 3ando chi ma3loumat yfidna biha ohada mon nuom 0633838661 taza
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 13h39
Bonjouur tt le monde, j'ai reçu la même chose, mais j'ai appelé HP maroc, ils m'ont dis que c l'arnac voula leur telephone : 05 22 43 64 00 http://www8.hp.com/emea_africa/fr/contact-hp/phone-assist_3.html wayakom ne pas verser la somme mon tel 06 66 27 31 41 amitie
Référence(s) :
med
Réponse de med_ag
Le 03/04/2013 é 13h56
Bonjouur tt le monde, j'ai reçu la même chose, mais j'ai appelé HP maroc, ils m'ont dis que c l'arnac voula leur telephone : 05 22 43 64 00 http://www8.hp.com/emea_africa/fr/contact-hp/phone-assist_3.html wayakom ne pas verser la somme mon tel 06 66 27 31 41 amitie
Référence(s) :
med
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 17h12
Haan ana twasalt bih akhouti hadchi rah taybanli ghir nasb ou htial rado balkoum maziane rah makayn la ra9am dial telefone la walou la fax hadchi rah bizar
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 17h42
Salam 3alaykom hta wahed mayrsel la somme hada rah taytfala 3la les jeunes fait attention =)
Référence(s) :
moha