Groupe hp afrique tanger - Page 3

Question de jamal27 le 23/06/2012 à 14h41
Bjr j' recu meme chose par la poste hier Groupe HP AFRIQUE Zone Franche BP N°123 tanger m3aha attestation administrative comme un stage superviseur à...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
groupe hp afrique tanger
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 00h39
Salam lkhouts ça m'a arrivé la mm chose khoti j'espère que vous m'informe si vous avez reçu une réponse voila mon num 0671020169 mon nom c khalid
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 20h15
السلام عليكم لقد توصلت بنفس الرسالة و الوثائق و توجهت الى إدارة البريد و تم إعلامي بكون العملية مجرد نصب و إحتيال وقعت السنة الماضية لمجموعة من الطلبة و قد كنت على أهبة إستعداد لارسال الحوالة المالية إلا أن تعليقاتكم أكدت لي الامر لذا أدعو الجميع لعدم إرسال أي وتائق او حوالات مالية علما أن الحساب المعلوم هو حساب مفترض (حساب بالي هاني) إدارة البريد لا تعرف صاحبه المرجو التقصي و البحت أكثر و السلام اللهم إني بلغت pour plus d'info voici mon num 0668.29.43.12
Référence(s) :
d'apres POSTE MAROC
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 16h55
Bjr les amis moi aussi j'ai obtenu le méme courrier avec les meme information que vous avez écris, j'ai reçu juste ce matin o m3raftch wach dakchi juste ou que de la fraude
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 13h11
Ana li mafhamtch supposons hade chi s7ip o 3lach dayrine fax o madayrinch telefone hade chi ti dawakh o khasna hade chi nwasloh l'autorité homa t2akdo lanass bach talakane chi khwade i 7abssouh o maykounouch les victimes
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 13h16
Ana li mafhamtch supposons hade chi s7ip o 3lach dayrine fax o madayrinch telefone hade chi ti dawakh o khasna hade chi nwasloh l'autorité homa t2akdo lanass bach talakane chi khwade i 7abssouh o maykounouch les victimes voila mon telefone 0613083556 et e-mail:omar_confiance@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 14h54
Salam ana twslt b l même courrier wach hadch vrai wla kdob khsni n veré avant le 20 04 2013 la somme de 580 DHS MON NUMERO 0663800047
Réponse de boujida1990
Le 13/04/2013 é 17h26
Moi aussi rani twassalt bnafs courier malgrais rani versite hta laflous omatala3t 3la had chi hta tafrat omn3arf mandir wach nkamal dossier wla nkamdha osafi merci pour tous information ila kan chi jadid hada num: 0677698695
Référence(s) :
hp stockage
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 01h45
Bonjour meci soeurs et freres pour les clarifications et le partage d informations moi aussi j ai reçu la meme lettre mais j'ai tt de suite compris qu c est de l'arnaque la france ne fait pas de l egalisation ,ds l'attestation il y le cachet de l egalisation ? si vous remarquez vous trouverez votre nom a la position 13 je vous conseille de rien envoyer vous allez juste gaspiller votre argent
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 00h01
Bonjour Bonjour a tous moi fatima de mohammedia yallah wsalni wahad l courrier pr formation de 15-07-2013 et 15-08-2013 pr recruter comme superviseur,man 3and agence maroc/hp recrutement/maroc-afrique o had l'agence kayna f agadir o wtalbine 54.00 euro/585.00 dh w dayrine code d'agence :maroc 3509951-es-460 extra-hp wmsiftili m3aha attestation administrative avec les caché ta3ha o liste ta3 chi nas ma9bolin tahoma, wach hadachi kayen ou kdob mafhamt walo f haddachi? jawboni llah irham lwalidin
Référence(s) :
titulaire d'une licence en économie et gestion des entreprises
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 03h57
Slt c leila de rabat j'ai recu aujourd'hui cette courrier pour un formation de superviseur mais je suis technicien comptable d'entreprise mais je trouve pas aucun num pour te rapeler mi je pense moi aussi sue c t'un piége voila mon face sanae nassiri merci cordialement
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 01h15
Bonjour hta anaa twassaalte b lmeme courier baki madert walo wach nssifte ola la mon num 0677798806 email : essoualhi_noureddine@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 01h57
Moi aussi j'ai reçu le même courrier que je doit faire maintenant ??? ILA kan chi nassab 5assna ntjam3o kamlin o nchofo chi 7al lhadchi rah machi ma39ol ida7ko 3la nass o idiw lihom rza9hom mon email essoualhi_noureddine@hotmail.fr tel 0677798806
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 01h04
Hta ana wssalni men extra HP stockage tassila agadir, tartib diali 13, dak chi mzawer,les tambo imprimi et non gravi pour l'envlope, makainch tel, zid o zid nassaba men al3ayar attakil, les cachet scane et imprime, allah yeltef
Référence(s) :
Mr SABLAHA administrateur par delegation
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 16h42
Moi de meknes wslti nafs lcourrier walakin ana hta sift lflos wles papier 3ad 9rit hadchi 3ad 3rft que c est une arnaque mais khsna ndiro chi7aja bach nwa9fo had nsab wmayzitch ynsab 3la nas
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 19h49
Moi aussi j 'ai recu le mem courrier et ma position aussi le 13 MAIS POUR LA FORMATION Du15/07au 15/08,et coinser par des condiDATS de meme position la chose qui segnifie que des arnaques.
Référence(s) :
0113/SUP/MA13
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 01h12
Bonsoir je m apel soumiya benmoussi t t le monde et moi aussi tewssalte bi nafesse le doc ghi alyoma we katbine ana formation sera le 15 aout 2013 jusqu a 15 09 2013 hade chi bane li ghi kdoub ila sehihe rabi ila mat3lemoni mon n 0619792929
Réponse de hindm'henni
Le 14/05/2013 é 12h58
Bonjour tous le monde , moi aussi je viens de recevoir ce matin ce courrier comme quoi j ai été prise pour une formation a distance , hhhh quel connard ce My boubkker , c 'est du n importe quoi , n envoyez pas votre argent
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 14h17
Salam tout le monde moi aussi j'ai reçu une lettre de extra hp stockage zone industiel ain sbaa bd hanch ben bouazza et il me demande les frais de dossier de 585dh et j'ai appelé les renseignement à 160 et il m'a dit qu'il n'a trouvé de numéro de cette société "extra hp stockage" et il m'a donné le numéro de la société officielle de hp au maroc 0522436400 et j'ai appelé cette derniere qui m'a confirmé qu'il ya une seule société officielle de hp au maroc qui se trouve à casa et que la société extra hp stockage n'a aucune relation avec hp officielle alors que cette"extra hp stockage" c simplement du l'arnaque alors attention
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 00h17
Asalam 3alaikom alkhout rah khaskom tjam3o adosi ali atseft likom wa tadiwah li alboliss wa atgololihom aidiro atahariat dialhom bach ichado had anassabe wa adiwah fin iatraba
Référence(s) :
dosier
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 21h18
Salam alkhot yallah 7ta ana kijani lettre min extra hp stokage ain sbaa mai l3onwan li mdairin rah dyal charika tania ana ghadi nadi hadchi lpolice kantmana 7ta toma diwh lpolice 7it hadchi khasso yw9af machi lija ybghi yerba7 min mo3annat dyalna m3a bitala