Groupe hp afrique tanger - Page 4

Question de jamal27 le 23/06/2012 à 14h41
Bjr j' recu meme chose par la poste hier Groupe HP AFRIQUE Zone Franche BP N°123 tanger m3aha attestation administrative comme un stage superviseur à...
Répondre Lire toute la question
75 réponses pour «
groupe hp afrique tanger
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 18h27
Salam ta ana twslt b nfs chayaa o sift lihom lflosss o le dossier wach hadchi bs7 ola kdob rani bzez bach jma3t 585 dh ana ma f7alich jawboni 3afakom 3la face dyali jamal juvani
Référence(s) :
ui
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 15h51
Fait attention par ce que hado ghir nassaba mais ana ka opinion makayenche chi societe bagha tekhademak o tegolik khalasse les frais mais ka consiel fais attention
Référence(s) :
hp
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 15h43
SUREMENT HADA NESSAB HIT ANA CHEKIT SURTOUT MLI MAL9ITCH NUMERO DYAL TELEPHONE WE SOWALET L PROF DYALI GAL LYA HADA NESSAB KBIR WE HIT KHETAR MONTANT SEGHIR BACH GA3 NAS YEZA3EMO WE HOWA GHADI YENSSAB 3LA CHE7AL MAN WA7ED
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h36
Oui je ss tt à fait d'accord m3a dak l akh vrmt 7eta ana sawalt wa7d l'ami francais diali howa 3ando un centre de formation et il fait des formation et des preparation pour des entretiens d'embauche o3ando 3ilm bzaf 3la le marché d'emploi dit lih dak le courrier li wsalni bga3 lawra9 li m3ah chafhom ogali beli hada chi7ad kaytfala 3la nas o3ati le compte bancaire dialo bach ijma3 laflos 3la dahar les jeunes msakan li baghian ikhadmo ohowa rah ghir nasab osta3mal had tari9a dakia bach maychak fih 7eta 7ad ogali beli howa 3amro sma3 bhadik la sté o déja homa katbin fal courrier beli baghiana pr leurs filliale li mazal ga3 7eta matfat7och ici au maroc .kifach 7ena ghadian nkhalso flosna bach na9raw 3la chi khadma li aslan mazal madarat 7eta la filliale dialha .en plus ila fakarna ba39alna rah meli chi sté katabghi chi7ad t prépareh bach ikhdam m3aha raha katdir lih formation 3la 7essabha hya okatkon rémunéré ya3ni hya katkhalso machi howa likaykhalasha bach i9ra lkhadma li talbin mano idirha!
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 14h54
J'ai essayer te contacter est j'ai trouver que la boite vocal
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h04
Chofo rah ya plusieurs gens li w9a3 lihom had blane mn afdale njtam3o w ndiro chihaja hit hadchi c de l'arnac w khas ndiro réclamation l wakile malik w ana m3akom
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 01h57
Hadachi makhasouch itaskot 3lih ana rani dit dossier li al aman lwatani mazal maradoch 3lia mon num 0672409959
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 11h27
Oui je pense khas aye wahed fina twasale b had dossier ymchi lbouliss w y3lam comme sa solotate kolha radi kon 3andha 3ilm
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 02h17
Salam mes fréres hta ana twslt bnefs la testation au moi 12 o mchit la sociéte HP fcasa o kayna ghi whda fmaroc fsidi m3rouf o dit m3aya les document o swlthom o galo lya hadok ghi des arnaque o logo dyal HP rah tbdel hadi 2ans machi bhal hadak li fles document li safto lina mn tel 0652691003
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 12h14
Attetion il se trouve mnt à Tanger mnt sans Job 3 rue Hasnouna Tanger.
Référence(s) :
Casa Travier Toulouse.
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h56
Salame ana mohamed imzilne d'agadire had sbah jani courier fi la mem chose le 23/12/2013 o talbine anversr lihom 585 dh wache had chi basah ola rire akdob hite an kan3raf les socite li kaikhalso les formation machi ana .si bizar li 3ando chi ma3loma i3lamna bache mantsido kima atsido shab najate alimaratia ha mon n°0673268234
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h48
Salam ana youness de agadir laykhlikom ana yalah jani had l courrier fih formation à tanger de 15/01/2014 a 15/02/2014 omafhemt walo men hadchi kaml,3afakom jawboni par email battihiba@gmail.com
Référence(s) :
123456
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 19h00
Aussi jani had le courrier mfhamt walo
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 18h05
Bonjour tout le monde , salamo3alaikom je m'appel omar , moi aussi il m a arrivé la meme chose que vous , apres avoir reçu l'anné derniere un couriers comme celui que vous l'avez reçu , me demandons de verser une somme d'argent , donc s il vous plait ne verser rien ce mr qui s'appel natons , c t un grand arnaqueur , tout d abord il a deja adresse des couriers en libie , tunisie en profitant des montalité des gents , en plus le centre qui est a paris ne justifie la presence de aucun natom idans , et le centre a reçu plusieurs reclamation , s il vous plait dffuser l message le plus vte qu possibel
Référence(s) :
voila mon numero pour toute complement d'information 0626376877
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 16h53
" zone d'afrique du nord - hp-NATOM IDANS - service juridique - bureau WASSMI - hp/france -departement-recrutement.com/hp.france- cabinetwasmi@netc.fr " ly twassal bshy ressala fiha had ma3lomat fal ya3lam anaha nasseb wa ehtyal o matsseftosh floss o balro shekaya ly a9ram masselahat amn wa shokran.