La guérison définitive de nick jonas en 1 mois et demi

Bonjour à tous je ne puis vous reveler mon vrai nom par mesure de sécurité mais appellez moi johanny mendes je suis là pour une affaire de la plus haute importance je ne suis pas une menteuse mais vous pensez surement que je dis cela pour me faire des points mais c'est faux moi je connais un très grand médecin qui à le traitement du diabète et de la tension c'est vérrifié il soigne pour de vrai beaucoup de personnes ont eu des resultats plus que positifs cela fait 2 ans qu'il à ce traitement il soigne en seulement 1 mois et de mi alors si vous aimez vraiment votre chanteur nick jonas communiquez moi son adresse msn moi je fais tout cela sans profit je ne veux rien avoir avec lui d'ailleurs je le dépasse en àge et je vous promets je vous jure mème que d'ici 2 mois au plus tard nick sera définitivement gueri s'il vous plait envoyez là moi je vous en dirai plus je ne suis pas une menteuse j'ai plein de trucs à faire moi je plaisante pas pensez juste à nick vous pouvez m'écrire à shelleymisatto@hotmail.fr la personne qui me la donnera ne le regrettera pas je ne la dirais à personne ce n'est pas moi mais plutot nick qui vous sera reconnaissant
15 réponses pour «
la guérison définitive de nick jonas en 1 mois et demi
 »
Réponse de canounet
Le 24/04/2011 é 15h17
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! et je ne plaisante pas
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 00h52
Je ne plaisante pas imbécile espèce de couillon j'ai pas que ça à faire incapable si t'es un arnaqueur je n'en suis pas une ESPECE DE TAré
Réponse de canounet
Le 25/04/2011 é 08h54
Cette avalanche d'insultes est une preuve de la sottise de ce sujet
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h56
Cette avalanche d'insultes comme tu le dis si bien, c'est toi qui l'a débuté avec tes "attention arnaque et je ne plaisante pas"; tu sais, tout le monde n'es pas un arnaqueur comme toi moi je suis honnète dans mes propos et je fais attention à ce que je dis .je ne suis pas là pour faire publicité et c'est toi qui m'a provoqué en premier !controles plutot tes propos tu n'as qu'a ne pas à me croire vois tu je l'ai deja obtenue son adresse msn 3 personnes me l'ont envoyé et il guérira je l 'ai déjà contacté et il m'a repondu , tu verras c'est toi qui viendra confirmer que j'avais raison .
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 14h36
Bonjour celle qui est anonyme, j'aimerais s'il te plaît avoir son adresse msn. je t'en supplie. je ne la divulguerée à personne. et ce n'est pas pour l'embêter 24 heures sur 24 mais juste pour lui dire une chose. merci par avance
Réponse de canounet
Le 12/06/2011 é 15h53
"arnaque" n'est pas une insulte ni "je ne plaisante pas " qui est la reprise de vos propres écrits, vous vous seriez donc auto-insultée ?
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h33
Moi je ne pense pas qu'elle plaisante elle ne peut pa le faire avec un sujet aussi important elle est sérieuse et moi je la crois et je lui ai mème écrit ,nous avons dejà parlé zn face et depuis que j'ai rencontré son médecin je vais nettement mieux et je ne suis qu'a 2 semaines de traitement ;en fait je crois que je vais guerir et malgré tout cela elle ne me demande pas un sous mais, si jamais je guéris de mon diabète, je lui serais infiniment reconnaissante ce serait tout de mème une sorte de miracle de guérir de mon diabète ;;;en fait, moi je la crois melinda
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h39
Pourqoui veux tu son adresse msn? peut ètre pour l'insulter et la traiter de menteuse puis le dire à tout le monde?c'est surement à cause des gens comme vous qu'ell cache son identité rosalie
Réponse de canounet
Le 16/06/2011 é 20h53
Avez-vous vu le reportage télévisé sur cette femme atteinte d'un cancer du sein (guérissable dans la majorité des cas si correctement traité "envoûtée" par un soi-disant guérisseur, elle a refusé tous soins elle est rapidement décédée dans la souffrance en ce moment également, notre attention est attirée pour être prudents envers ces "sectes" qui prétendent soigner avec du jus de citron ou du bicarbonate de soude, bien sûr vendus au prix fort
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h15
Que me veux tu au juste "canounet" ?
Réponse de canounet
Le 17/06/2011 é 21h33
Rien du tout, j'informe simplement
Réponse de MileyCyrusFan
Le 17/08/2011 é 14h55
Peut tu me donner la page ou tu as trouver ce remède ? Ne t'inquiete pas je ne connait pas l'adresse de nick jonas mais ma soeur a cette maladie et j'aimerais bien lire cete page .. Peut tu mee donner l'adresse ?
Référence(s) :
Sarah
Réponse de canounet
Le 17/08/2011 é 15h41
Méfiez-vous des chalatans-arnaqueurs !
Réponse de MileyCyrusFan
Le 17/08/2011 é 16h38
Ecoute ! Si sa peut aider ma soeur je ferait tout !
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 14h41
Mileycyrusfan contacte moi par mail si ta soeur est toujours malade je la réserve une entière guérison.