670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La guérison définitive de nick jonas en 1 mois et demi

Question anonyme le 24/04/2011 à 15h10
Dernière réponse le 01/05/2013 à 14h41
[ ! ]
Bonjour à tous je ne puis vous reveler mon vrai nom par mesure de sécurité mais appellez moi johanny mendes je suis là pour une affaire de la plus haute importance je ne suis pas une menteuse mais vous pensez surement que je dis cela pour me faire des points mais c'est faux moi je connais un très grand médecin qui à le traitement du diabète et de la tension c'est vérrifié il soigne pour de vrai beaucoup de personnes ont eu des resultats plus que positifs cela fait 2 ans qu'il à ce traitement il soigne en seulement 1 mois et de mi alors si vous aimez vraiment votre chanteur nick jonas communiquez moi son adresse msn moi je fais tout cela sans profit je ne veux rien avoir avec lui d'ailleurs je le dépasse en àge et je vous promets je vous jure mème que d'ici 2 mois au plus tard nick sera définitivement gueri s'il vous plait envoyez là moi je vous en dirai plus je ne suis pas une menteuse j'ai plein de trucs à faire moi je plaisante pas pensez juste à nick vous pouvez m'écrire à shelleymisatto@hotmail.fr la personne qui me la donnera ne le regrettera pas je ne la dirais à personne ce n'est pas moi mais plutot nick qui vous sera reconnaissant
Répondre
15 réponses pour « 
la guérison définitive de nick jonas en 1 mois et demi
 »
Réponse de canounet
Le 24/04/2011 é 15h17
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! et je ne plaisante pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 00h52
[ ! ]
Je ne plaisante pas imbécile espèce de couillon j'ai pas que ça à faire incapable si t'es un arnaqueur je n'en suis pas une ESPECE DE TAré
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2011 é 08h54
[ ! ]
Cette avalanche d'insultes est une preuve de la sottise de ce sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h56
[ ! ]
Cette avalanche d'insultes comme tu le dis si bien, c'est toi qui l'a débuté avec tes "attention arnaque et je ne plaisante pas"; tu sais, tout le monde n'es pas un arnaqueur comme toi moi je suis honnète dans mes propos et je fais attention à ce que je dis .je ne suis pas là pour faire publicité et c'est toi qui m'a provoqué en premier !controles plutot tes propos tu n'as qu'a ne pas à me croire vois tu je l'ai deja obtenue son adresse msn 3 personnes me l'ont envoyé et il guérira je l 'ai déjà contacté et il m'a repondu , tu verras c'est toi qui viendra confirmer que j'avais raison .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 14h36
[ ! ]
Bonjour celle qui est anonyme, j'aimerais s'il te plaît avoir son adresse msn. je t'en supplie. je ne la divulguerée à personne. et ce n'est pas pour l'embêter 24 heures sur 24 mais juste pour lui dire une chose. merci par avance
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/06/2011 é 15h53
[ ! ]
"arnaque" n'est pas une insulte ni "je ne plaisante pas " qui est la reprise de vos propres écrits, vous vous seriez donc auto-insultée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h33
[ ! ]
Moi je ne pense pas qu'elle plaisante elle ne peut pa le faire avec un sujet aussi important elle est sérieuse et moi je la crois et je lui ai mème écrit ,nous avons dejà parlé zn face et depuis que j'ai rencontré son médecin je vais nettement mieux et je ne suis qu'a 2 semaines de traitement ;en fait je crois que je vais guerir et malgré tout cela elle ne me demande pas un sous mais, si jamais je guéris de mon diabète, je lui serais infiniment reconnaissante ce serait tout de mème une sorte de miracle de guérir de mon diabète ;;;en fait, moi je la crois melinda
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h39
[ ! ]
Pourqoui veux tu son adresse msn? peut ètre pour l'insulter et la traiter de menteuse puis le dire à tout le monde?c'est surement à cause des gens comme vous qu'ell cache son identité rosalie
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/06/2011 é 20h53
[ ! ]
Avez-vous vu le reportage télévisé sur cette femme atteinte d'un cancer du sein (guérissable dans la majorité des cas si correctement traité "envoûtée" par un soi-disant guérisseur, elle a refusé tous soins elle est rapidement décédée dans la souffrance en ce moment également, notre attention est attirée pour être prudents envers ces "sectes" qui prétendent soigner avec du jus de citron ou du bicarbonate de soude, bien sûr vendus au prix fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h15
[ ! ]
Que me veux tu au juste "canounet" ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/06/2011 é 21h33
[ ! ]
Rien du tout, j'informe simplement
Répondre
Réponse de MileyCyrusFan
Le 17/08/2011 é 14h55
[ ! ]
Peut tu me donner la page ou tu as trouver ce remède ? Ne t'inquiete pas je ne connait pas l'adresse de nick jonas mais ma soeur a cette maladie et j'aimerais bien lire cete page .. Peut tu mee donner l'adresse ?
Référence(s) :
Sarah
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/08/2011 é 15h41
[ ! ]
Méfiez-vous des chalatans-arnaqueurs !
Répondre
Réponse de MileyCyrusFan
Le 17/08/2011 é 16h38
[ ! ]
Ecoute ! Si sa peut aider ma soeur je ferait tout !
Référence(s) :
sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 14h41
[ ! ]
Mileycyrusfan contacte moi par mail si ta soeur est toujours malade je la réserve une entière guérison.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la guérison définitive de nick jonas en 1 mois et demi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.849