669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > SIDA

Guerison du sida par la medecine africaine. - Page 2

Question anonyme le 15/08/2011 à 01h14
Dernière réponse le 26/09/2018 à 10h59
[ ! ]
J aimerai savoir si le sida peut etre guerit par la medecine traditionnelle africaine.j ai entendu parler d un tradi praticient africains du nom de id...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
guerison du sida par la medecine africaine.
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h13
[ ! ]
Canounet qu'est ce que ça change cette histoire de pseudo .ça te dérange le faite qu'on s'est tous rendu que tu face partir du réseau idrissa dravo.c'est pitoyable et on fini toujours par payer tôt ou tard le mal que l'on a eu à faire autrui t'inquiète .c'est certain tu fais parti de son réseau revisite un peu tes réponse du début à la fin c'est très contradictoire.
Référence(s) :
quelle cauchemard diop
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 04h17
[ ! ]
Mais grand dieu! Quand est ce que l'on trouvera une cure définitive a cette maladie.Au dire de certaines personnes la solution existe déjà mais reste accessible uniquement a une certaine minorité. C'est très injuste tout ça.... A quand la diffusion de masse?
Référence(s) :
Je cherche tous les jours que Dieu fait dans l’espérance de tomber sur le bon filon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 04h22
[ ! ]
Moi je n conait pas idrissa dravo mes je sais que le sida et le cancer sa se soigne comme toute les autre maladies au senegal en 3 jour vous faite un do, apré avor guéri mon skype baxter7707 pour toute information merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/02/2012 é 11h44
[ ! ]
" Canounet ça se voit que tu es un vrai menteur .au depart tu etais négatif et au bout d'un mois tu as reçus le traitement et tu en fus gueri trop beau pour etre vrai " la personne qui a écrit ça et d'autres réponses n'a rien compris quand je mets des guillemets "..." je cite les propos pour les commenter, je ne les approuve pas je ne défends pas cette personne, au contraire je répète donc : Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, etc. = charlatans et arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 06h25
[ ! ]
Le SIDA se guérit réellement depuis bien longtemps. trop de gens ont pris de mauvaises pistes. www.ultimeremede.com pourrait vous éclairez sur la question.
Référence(s) :
Pour info j’étais moi aussi seropositif
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h24
[ ! ]
Enocre un arnaqueur; ATTENTION, ATTENTION les Amis.
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/02/2012 é 19h46
[ ! ]
Je trouve absolument répugnant et dégueulasse que des arnaqueurs profitent de la détresse extrême des gens pour se faire du fric
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 05h03
[ ! ]
Pensez vOus qu'un marabout puisse guerir une personne infectee par le vih? Il ya des gens ici qui travaillent avec des marabouts qui pensent pouvoir guerir le mal. ATTENTION ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h23
[ ! ]
Alors le resultat avez vous testez les plants pour le sida , merci pour la reponse
Référence(s) :
Sida guerison
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/06/2012 é 17h46
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de jpierre95
Le 14/09/2012 é 00h30
[ ! ]
C'est malheureux t'entendre dire ça certainement ils sont profiteurs eux même sans être contaminés et se font de la pub ici !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 14h06
[ ! ]
Certes ce Monsieur semble tres flou et faux, mais je crois en la médécine traditionnelle. tant que le medicament / remede ne viendra pas de la medecine moderne on n'admettra jamais que l'on peut gurir d'une maladie vénérienne grave. sans vouloir arnaquer qui que ce soit, je suis prete a vous donner un numero ou vous accompagner sans vous prendre quoi que ce soit vous faire soigner. ce qu'il fait savoir c'est que tout depend des organismes tout comme les antiretroviraux. il ne s'git pas seulement du SIDA mais du CANCER aussi. Croyez ou pas. tout commence par le mental. portez-vous bien dans la tete et le traitement fera le reste.
Référence(s) :
j'ai fréquenté beaucoup de medecins traditionnels et je continues
Répondre
Réponse de jpierre95
Le 08/01/2013 é 14h39
[ ! ]
Je pense que ceux qui disent en être guéris sont de mèche avec l'escroc et en on un profit en plus d'une façon complètement anonyme certaibns disent ne rien avoir reçu je les crois ! Jean Pierre
Répondre
Réponse de libellule2
Le 29/09/2013 é 19h48
[ ! ]
Mon amie a 28a de sida dont 20a de traitement hospitalier francais et se porte trés bien.Ns avons fais de nbx recherche dans le monde,c le seul reméde actuel.Toute l Afrique infectée ,reves d obtenir c traitements alors ne vs laissez pas manipuler par c charlatent qui vendent leur mére pour un sandwich;Si c etait efficace cela se saurait;par contre un 1er essai sur l homme pour un vaccin débute en janvier 14, qui fonctionne bien sur les macaques les plus proche de ns; Donc encore qqs années si cela réuss!!.Bon courage aux concernés et amitiés a tous
Répondre
Réponse de marty86
Le 16/02/2014 é 20h56
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Je commence à me demander si vous ne mériter pas ce qui vous arrive ! Naïfs, idiots, stupides, je ne sais quel qualificatif vous donner ! Médiums, sourciers vaudou, marabouts, voyant, ils jouent sur votre espoir, et sur votre bêtise, avec un seul BUT, vider votre compte en banque ! Et pourtant, vous continuez, déçu par un sorcier, vous allez en voir un autre ! Il y a un site très bien fait pour dénoncer ces escrocs (voir lien suivant). Quand aux faux témoignages de clients satisfaits, je pense que je vais finir par les dénoncer moi-même, vous commencez à me "chauffer" !! ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Référence(s) :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 15h18
[ ! ]
Rein que des bobars tout sa Dieu est le seul sur cette terre a pouvoir soigner tout ce monde la ce sont que des voleurs mais sachiez que Dieu ne dort il voit tout sa et le jour du jugement nous allons tous nous retrouves devnt le seigneur a faire le bilan de notre vie e si le bilan est negatif sai l"enfer.allez plus tot voir les hommes d Dieuu laba o moins sai sur et ya des temoignage Dieu est le premier medecin
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 15h30
[ ! ]
Il ya un traitement et sai par la voie du saint esprit rien est imposibl a Dieu just la Foi et tu sera guerii
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2018 é 10h59
[ ! ]
VOUS AVEZ ENTENDU PARLé du DR APAMA ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
guerison du sida par la medecine africaine.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.732